Séjour linguistique à Londres avec Kaplan Aspect: avis sur cet organisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je souhaite partir à Londres avec l'organisme Kaplan pour un séjour linguistique et je souhaiterai avoir votre avis sur cet organisme!
jéromine
TO Tonysigra ·
salu jéromine!

Pour savoir si c un bon organisme, regarder s'ils ont la certification NF services et s'ils sont membres de structures sérieuses comme l'UNOSEL. Moi sui parti avec sts. G été trés satisfait! ciao
YA Yanou2 ·
Salut, Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur Kaplan, mais si tu as besoin sur un autre bon organisme, j'ai des infos sur EF Education. J'ai réservé un séjour avec eux cet été en immersion, j'ai super hâte ! A+
ER Eric23 ·
Salut !

ben moi non plus je peux pas trop te parler de Kaplan, mais par contre je sais qu'avec Langues Vivantes, tout s'est passé nickel. je pense refaire appel à eux pour aller à Toronto. Good luck ! 😉
JE Jessy96 ·
Hello, un peu comme les autres, je ne connais pas cet organisme. Moi je suis partie avec UKEDA une agence anglaise, tres pro, et moins chere que d'autres pour le meme nombre de cours. Sachant que j'ai fait un test pour connaitre mon niveau d'anglais et donc que les cours d'anglais suivis etaient adaptes a mon niveau.

Je suis reste en residence universitaire (j'ai prefere) mais ils proposent aussi des familles d'accueil, je pense que tout depend de ce que tu veux, si tu es pas timide ou pas. tu peux aller voir a cette adresse www.languageeducation.eu

Bon courage Jess
SA Sabate ·
Bizarre inscrite le 28 juillet pour une reponse le 29 juillet : est ce de la pub déguisé ?
61 61barnaud ·
bonjour, est-ce que tu es finalement partie avc Kaplan ? et si oui, est-ce que tu en as été satisfaite ? merci pour ton retour.

Similar discussions

You might also like