Temps nécessaire pour sortir de l'aéroport de Londres Gatwick?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, mon avion atterrira à 10h50 au terminal sud de Gatwick et j'ai besoin de savoir combien de temps je dois prévoir pour passer les douanes, récupérer la valise, etc. Bref à quelle heure je pourrai etre à l'extérieur du terminal pour prendre une navette. Je dois réserver la navette rapidement, merci beaucoup!
JU Julio2210 Regular ·
Hello!

J'ai vécu à Londres pendant un an et atterrissais tout le temps à Gatwick. C'est vraiment rapide par rapport à des aéroports comme Stansted où au check point il y a toujours beaucoup de monde! Je te dirai de compter 20 minutes à tout casser. Et dès que tu passes la douane tu marches 3 minutes et tu as le Gatwick express. Vraiment pratique comme aéroport! Pour plus d'infos sur le transport en général à Londres tu en trouveras ici.

Sinon pour les navettes je ne sais pas à laquelle tu fais allusion mais dans la majorité des cas pas besoin de réserver, tu achètes le billet sur place. Il y a des départs très fréquemment.

Bonne continuation,

Julien Génération Expat'
Le touriste pense au retour avant même d’être parti ; le voyageur, lui, ignore même s’il reviendra un jour… http://www.generation-expat.com/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille d'acheter sur place car rien ne te dit que ton avion sera a l'heure

Similar discussions

You might also like