Transport de l'aéroport de Stansted au centre de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur comment me rendre de l'aéroport Stansted à Londres jusqu'au centre de Londres, très exactement à Picadilly. J'arrive vers 22h et ne sais aboslument pas comment me rendre dans le center de Londres. Y'a t-il des bus, des trains??? et combien de temps faut il??? et combien est ce que cela coute environ...

Merci beaucoup pour votre aide.

Maud
LA Larudasalska ·
recherche web: L'aéroport de Londres Stansted est l'aéroport le plus éloigné de Londres, puisqu'il est situé à une soixantaine de kilomètres du centre-ville, vers le nord.

Il est principalement desservi par des compagnies aériennes à bas prix (low-costs).

Il est notamment relié à Londres :

• En bus vers Victoria's Station, le trajet dure 1h45 en moyenne car il est dépendant du trafic routier. >Le prix d'un aller-retour est de 14£ (20€). Les bus se trouvent sous le parking courte durée au niveau -1.

• En train vers la gare de Liverpool Street avec le "Stansted Express". > Le prix est de 15£ (21€). La gare se situe en dessous de l'aéroport de Stansted.

De nombreuses liaisons du bus existent vers l'ensemble de la région et de l'agglomération mais à plus faible fréquence.

je pense que t'auras des meilleures réponses.

Similar discussions

You might also like