Transport France - Aberdeen le moins cher possible? (Ecosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EE
Bonjour ! Comme l'indique le titre, je voudrais connaître le moyen le moins cher d'atteindre la ville d'Aberdeen depuis la France (Paris ou autre), car je vais probablement étudier là-bas pour 2008-2009. Voiture, avion+train, train+avion... ? Merci 🙂
SP Special20 ·
Bonsoir,

Cela dépend beaucoup de où tu pars, si tu pars de Paris cela te reviendra moins cher que de partir de Genève par exemple. Ensuite pour s'y rendre le moins cher est de prendre l'avion jusqu'à Edimbourg (en partant avec une célèbre compagnie low cost). Puis tu as le choix entre le train et le bus, il me semble que le bus est moins cher (tu peux consulter les tarifs sur le site d'une fameuse compagnie de bus écossaise). En espérant t'avoir aidé! 🙂
JE Jeanwill Regular ·
Salut,

je suis allé deux fois en Ecosse au cours des derniers mois en passant par Ryanair depuis BAUVAIS (1 h au Nord de paris) : Vol AR : environ 70-/ 80 € Par personne taxe et bagages inclus Location voiture HERTZ : SUR LE SITE DE RYANAIR : 150 € environ / 9 jours km illimité

C'est la solution la moins chère que j'ai trouvé
"les récit se rapportant à l'Arctique sont tissés de rêves qui nous sont utiles à tous" Barry LOPEZ http://passiongrandnord.com
VA Valouglouck ·
Slt eehwooh moi aussi je pars étudier à Aberdeen, je vais faire une licence en forensic sciences. Et j'ai prix un avion depuis Paris ( j'habite à Roanne près de St étienne) et j'en ai eu pr 58 euros pour aller jusqu'à Glasgow. A glasgow je pense prendre un train pour rejoindre Aberdeen. Je ne pense pas que ce soit un trajet qui soit peu cher, donc je pense que pour les prochaines fois je prendrais un vol avec escale à Paris ou Amsterdam depuis Lyon ou Clermont, car je pense qu'au final tu perds autant de tps à changer de train de bus etc ... plutot que d'attendre à l'aéroport pour un prix qui est pratiquement similaire à la fin, dc je pense que les prochaines fois je me prendrais bcp moins la tete .

Bises
PT Ptitbulle ·
Bonjour,

Je pars cette année à Aberdeen pour un échange universitaire à la Robert Gordon University d'un an et je dois trouver un logement mais je ne sais pas du tout dans quels quartier faire m'installer... Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les différents quartiers d'Aberdeen ou même sur Aberdeen tout court? As-tu apprécié ton année là-bas??

Cordialement

Similar discussions

You might also like