Transports pour un week-end à Oxford?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous !!

Je recherche des informations sur les transports pour un week end à Oxford en partant de la France.

N'étant jamais aller en Angleterre, je fais des recherches pour les tarifs les moins cher niveau transport et aussi comment faire.

Nous y allons sans voiture!!

J'ai réussi a avoir quelque informations pour traverser la Manche, Mais eurostar, ferry, train, bus ...

Je suis perdu. Je sais pas comment faire et quoi faire aussi, et c'est bien pour ça que je viens vous demandez de l'aide !!!

Le week end est pour la Toussaint, donc ok on a le temps encore un peu devant nous mais plus vite on aura les place de réserver et aussi la gestion du voyage faite, mieux on sera tranquille.

Je remercie tout ceux qui peuvent éclairer ma lanterne.
IN Inesse77 Regular ·
ben déjà, il serait bien de te procurer le guide du routard pour l'angleterre....car je viens d'y lire qu'il y'avait le national express qui offre des voyages internes en bus, et il y'a des forfaits pour 7 jours ou 14 jours.

Mais en ce qui te concerne, ce n'est que le temps d'un week end.....

bref, vas tjs sur leur site et regarde....

have a nice trip
Lève toi et....Voyage ! Va jusqu'au bout de ton rêve!
RI Rikkunette ·
Merci tes conseils je vais voir leur site; Je fais peut être cruche mais j'avais pas penser à ce site pourtant c'est logique, on voit les non habitué au voyage

Similar discussions

You might also like