Travail d'été à Londres pour un mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous. Je suis un jeune lycéen (en seconde), je vais avoir 16 ans en juin et j'aimerais, cet été en juillet, travailler à Londres. Mon objectif est d'acquérir une expérience professionnelle, d'améliorer mon anglais et si possible gagner un peu d'argent. Je suis en classe euro et je me débrouille plutôt bien en anglais. Je serais prêt à travailler dans n'importe quel domaine ou presque; faire la plonge, aider dans un commerce... je sais que certains jeunes le font mais est-ce possible à 16 ans ? Si des personnes ayant déjà réaliser ce projet ou voulant le réaliser pouvaient m'aider et me renseigner en ce qui concerne le logement, le travail sur place et les étapes à suivre ce serait avec grand plaisir. Merci.
LA Lastflight ·
Bonjour ! Je suis actuellement plus ou moins dans la même situation que toi, j'ai 17 ans et cela fait plusieurs fois que je cherche toutes sortes de boulot à Londres ou du moins en Angleterre. Suite a de nombreuses recherches notamment sur internet, je n'ai trouvé que des job pour une durée minimale d'un an, et ou la majorité est requise... Cependant, dans ton lycée tu peux demander à tes professeurs de langues s'ils n'ont pas des contacts personnels en Angleterre afin que les recherches soient plus précises et approfondies. J'ai essayé mais mes professeurs n'ont plus de contacts, peut-être que tu peux tenter ta chance !

Good luck :)

Similar discussions

You might also like