Trouver du travail pour trois étudiants à Londres à l'été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, 🙂

Nous sommes donc trois étudiants ayant envie de travailler à Londres (voir ailleurs en angleterre si les prix les prix nous l'obligent) pendant les vacances scolaires de cet été (2009) ; nous voulions donc savoir quels est le meilleur moyen de trouver un travail ainsi qu'un logement à prix raisonnable pour tous l'été (étant étudiants nous ne roulons pas sur l'or😉). merci d'avance pour vos réponses😇.

ps : nous sommes tous majeur un seul d'entre nous n'as pas encore le bac (il le passe) et nos niveaux en anglais vont de faible à moyen.
CH Chaudman ·
un petit up pour ce message.😇
SC Schawna Veteran ·
l'endroit idéal selon moi pour cet été serait BRIGHTON, au sud de l'Angleterre, il fait bon vivre c'est beaucoup moins cher qu'à Londres, du travail pendant l'été il y en a.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
CH Chaudman ·
J'avoue l'avoir ouïe, y est tu déjà aller...? En tous cas merci d'avoir répondu 🙂
SC Schawna Veteran ·
oui j'y suis allée plusieurs années de suite quand j'étais étudiante, et le professeur d'anglais, que j'ai actuellemnt ds mon Ministère vient de là-bas, et elle m'a confirmé QUE c'était l'endroit idéal, et que ça changeait de Londres, et le logement était assez bon marché, et il y règne une ambiance de côte d'azur.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MA Mathild62 ·
salut!!

Je cherche aussi du travail pour cet été en Angleterre ou en Irlande! Pas facile à trouver sur internet! Si vous trouvez un bon plan ou un bon petit boulot pour étudiants ce serait super gentil de me tenir au courant!! 🙂 Bon courage pour vos recherches!! mathilde
CH Chaudman ·
Merci shawna étant donné que je viens de juan les pins (près de nice) je vais surement suivre ton conseil et ton experience et peut etre londre une autre fois 🙂. Merci pour tes réponses ton temps 😇
EM Emyloche ·
salut!vas sur le site LONDONJOB, ca a l'air pas mal, je pense que je vais bientot y aller!!!!!😉
Moi
MA Maevart ·
Euh, pour LondonJob, j'y ai pensé un moment mais fuyez en courant ! 15 000 plaintes ont été déposées au Consulat les concernant et les récits d'expérience sur Ciao (Comparateurs d'avis) font froid dans le dos : http://www.ciao.fr/London_job__Avis_942244

Brighton m'a l'air sympa ! Moi je tente ma chance en Ecosse. A mon avis, en Angleterre, il faut démarcher sur place, déposer ses CV et ne pas desespérer.

Bonne chance à vous aussi !
KR Kristya12 ·
salut, Je ne sais pas si cela vous sera utile, et vous ne preciser pas dans quelles secteurs vous souhaiter travailler. En ce qui me concerne, j'ai vécu à Londres de longs mois et j'ai séjourné aussi dans une petite ville durant un mois en mission. Si vous voulez en savoir plus, car mes experiences étant assez longues. Jettez un oeil sur mon blog. Bye
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com

Similar discussions

You might also like