Trouver du travail pour trois étudiants à Londres à l'été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, 🙂

Nous sommes donc trois étudiants ayant envie de travailler à Londres (voir ailleurs en angleterre si les prix les prix nous l'obligent) pendant les vacances scolaires de cet été (2009) ; nous voulions donc savoir quels est le meilleur moyen de trouver un travail ainsi qu'un logement à prix raisonnable pour tous l'été (étant étudiants nous ne roulons pas sur l'or😉). merci d'avance pour vos réponses😇.

ps : nous sommes tous majeur un seul d'entre nous n'as pas encore le bac (il le passe) et nos niveaux en anglais vont de faible à moyen.
CH Chaudman ·
un petit up pour ce message.😇
SC Schawna Veteran ·
l'endroit idéal selon moi pour cet été serait BRIGHTON, au sud de l'Angleterre, il fait bon vivre c'est beaucoup moins cher qu'à Londres, du travail pendant l'été il y en a.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
CH Chaudman ·
J'avoue l'avoir ouïe, y est tu déjà aller...? En tous cas merci d'avoir répondu 🙂
SC Schawna Veteran ·
oui j'y suis allée plusieurs années de suite quand j'étais étudiante, et le professeur d'anglais, que j'ai actuellemnt ds mon Ministère vient de là-bas, et elle m'a confirmé QUE c'était l'endroit idéal, et que ça changeait de Londres, et le logement était assez bon marché, et il y règne une ambiance de côte d'azur.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MA Mathild62 ·
salut!!

Je cherche aussi du travail pour cet été en Angleterre ou en Irlande! Pas facile à trouver sur internet! Si vous trouvez un bon plan ou un bon petit boulot pour étudiants ce serait super gentil de me tenir au courant!! 🙂 Bon courage pour vos recherches!! mathilde
CH Chaudman ·