Travail saisonnier en ferme agricole en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut, je recherche l'adresse d'une ferme agricole en Angleterre pour un travail saisonnier. Quelqu'un peut me filer le bon tuyau? Merci
Rachid
NI Nikita135 ·
Tu devrais regarder le post de "routard" sur ce forum Il a une annonce pour un poste dans une ferme.
DA Daxonal ·
Salut Nikita, C'est juste pour te dire merci pour l'information. J'espère pouvoir t'être utile au besoin.S'il y a autre chose sur la question s'il te plaît n'hésite pas .Voici mon email: xabylen@yahoo.fr Porte toi bien et encore merci
Rachid
EM Emilieburlot ·
salut je suis aussi interressee, mais je n'est pas trouvee> ou se situe exactement l'annonce? a bientot
DA Daxonal ·
Salut, Tu vas dans le forum et tu choisis Europe puis à la page suivante tu clique sur Angleterre et lis le post de Routard. Bonne chance
Rachid
NI Nikita135 ·
De rien ! Contente d'aider ! ;)
EM Emilieburlot ·
merci
DA Daxonal ·
Salut, Je te trouve super sympa surtout la gentillesse avec laquelle tu réponds aux questions des uns et des autres. Je suis convaincu que si tu en as l'opportunité tu pourrais offrir les meilleures chances à qui les cherche. Moi je rêve d'aller en Angleterre mais je n'ai pas vraiment d'issue. Alors si tu peux me filer un bon coup de main c à d des adresses utiles dans ce sens là bas dans tout le UK. Je cible prioritairement des adresses où on peut être recruté comme saisonnier, mais à défaut tout le reste peut y passer

Merci
Rachid
NI Nikita135 ·
Je sais pas si ca peut etre utile mais bon. Je pense que si tu veux bosser, le mieux c'est dans 'hotellerie ou la retauration. Il y a des agences qui cherche pour 3 mois. Ils cherchent du monde et demande pas forcement de qualifications. Il y a pas mal d'agences qui proposent se genre de service, regarde sur internet du devrait trouve. Certaines proposent le logement avec. Bon tu risques pas d'etre bien payer alors cherche plutot en dehors de londres car le niveau de vie est trop cher.

Voila volou !

bonne chance

Similar discussions

You might also like