Travailler en Angleterre à 17 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
ce serai svp pour savoir quelque chose (hohoho...). j'ai un ami qui va sur ses 17 ans et cet été il aurait aimer savoir si il pourrai partir en angleterre et travailler la bas(aussi). est ce que c'est juridiquement legal, pourra t il trouver du travail dans des pubs ou hotels? si vous en savez un peu dites m'en plus je vous en prie....
"je sait ce que je fuis pa ce que je cherche". Montaigne
AR Arbrctb ·
Ca serait difficile a cause de son âge (mais pas impossible) car la plupart des sociétés ne sont assurées que pour les personnes âgées plus de 18ans.

Il aurait la meilleure chance de trouver un boulot à Londres, peut-être dans un hôtel ou dans une autre entreprise qui emploi beaucoup d'étrangers, où il y a beaucoup de "turnover" de la personnel. Il devrait aussi considérer ou il va habiter lors de gagner ce poste.

Il sera nécessaire aussi de faire quelques démarches administratives pour être « en règle », par exemple il devra obtenir et fournir à son employeur un "national insurance number" (numéro de sécurité sociale) pour pouvoir gagner un travail.

Savez aussi que l'âge légal de boire est 18ans, et ca s'applique également aux salariés qui travaille aux lieux qui vend de l'alcool, e.g. les pubs, les bars, les boites, etc...n'hesitez pas de me demander si vous avez quelques questions et bonne chance!
JA Jahrod ·
merci bcp pour ta reponse mai le national insurance number il faut le demander si tu veu travailler quel que soit ton age ?
"je sait ce que je fuis pa ce que je cherche". Montaigne
AR Arbrctb ·
oui pour les plus de 16 ans. cela et votre carte d'identite francaise vous permettront de travailler.

Similar discussions

You might also like