Travailler en hôtelier en Angleterre (au pair)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Hello !

Voila, c'est fait ! Je viens d'envoyer mes papiers à l'agence de placement affilié avec aupair canada pour partir travailler au UK !

J'ai aucune idée sur quoi je vais tomber alors j'aimerais savoir si des personnes ici ont tentés le coup...

J'veux du bon, du mauvais jveux de tout !

mais bon jrecule pas c'est un truc que jveux trop vivre !!!
MI MissTiMil ·
Salut a toi, je pars à Londre le 3 septembre et je voulais savoir avec qu'elle agence tu pars et des détails sur celle-ci!!! Merci
MissTiMil
WI Willoxxx ·
C'est une agence de Boucherville. Je vais être franc je connais pas grand chose sur cette agence... J'avais pas vraiment le temps de chercher un travail en angleterre à partir de Montreal alors j'ai préféré leur confier la tache meme si le prix est plutot tres élevé.....

J'suis censé recevoir des propositions d'emploi sous peu.

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que l'agence me semble professionnel. Le service est rapide et de qualité. Du moins, pour le moment, je n'ai pas a me plaindre.

Toi ton agence c'est quoi ?
MI MissTiMil ·
Bonjour, J'aimerais avoir le nom de cette agence svp!!! Je pars par moi-même pour l'instant...je regarde un peu sur le net pour avoir un aperçu mais je vais faire le tour des endroits rendu sur place! Par contre, je ragarde un peu les agences mais c est tres cher, je trouve, pour une ville où il sembles facile de se trouver un job. Mais bon on verra!!!! Tu pars bientôt?? Merci pour les renseignement!!!
MissTiMil
WI Willoxxx ·
http://placementaupair.com/fr/services_connexes_travail_hotellerie.php

voila laddresse de lagence.....

et oui cest cher mais au moins jsuis assuré davoir un job rendu las-bas. C'est un stress que jveux pas subir et jsuis pret a payer pour éviter ca...
JA Jane33 ·
hello, je suis camerounaise . j'ai une passion folle pour la découverte, les voyages et les langues. c'est vrai mon pays est bilingue mais très peu de camerounais le sont. mon rêve est de voyager pour l'angleterre et d'apperndre la langue quite à retourner ici et l'enseigner aux autres travailler avec les ONG et institutions anglophones installées dans mon pays alors si vous pouvez m'aider dans cette optique veiller me contacter. et pouvoir apprendre la langue en angleterre en faisant un petit travail m'enchanterais vraiment. donc si vous pouvez même m'aider à y arriver en me trouvant un boulot j'en serais ravie. j'attend avec impatience vos mails gros bisou jane
Jane MAFOTSIN

Similar discussions

You might also like