Travailler et étudier à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Salut à tous!

Je compte partir bientot m'installer à Londres,

si il y a des personnes qui ont vécu ou qui vive en ce moment cette experience et qui puisse me donner des tuyaux sur le travail, le logement pas trop chère les premieres semaines et où se renseigner pour participer à des cours du soir pour apprendre la langue;vos infos sont les bienvenue.

merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Salut! Tu sais tu devrais faire une recherche sur le forum car il y a eu beaucoup de topics sur Londres (travail et etudes). Tu devrais trouver deja pas mal d'infos. Inutile de toujours reposter un message. Ca ennuie tout le monde.

Depuis un certain temps, il y a une recrusdescence de gens qui demarrent une "nouvelle discussion" alors que le sujet a été abordé mille fois...En particulier sur Londres. Je pense que tu peux te reconnaitre, n'est-ce pas?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chikita ·
Salut

Alors tu veux partir à Londres? Et bien moi je reviens de la apres 1an . J ai travaillé dans 2 hôtels un dans le sud de l'Angleterre et dans l'autre à 20 min de Londres. J'ai fait appel à l'organisme Le Monde au Pair. Il te trouve un job dans le domaine de l'hotellerie, tu es logé, nourris et payé. C'est super car t'a pas à chercher et tu es sur d'avoir un emplois. Car partir comme ca habiter a Londres premièrement c'est très cher, c'est la 2em ville qui coute la plus chère au monde. Même si t'a pas d'expérience et que tu parle pas anglais, c'est pas grave. Alors l'adresse est www.aupairplacement.com

Alors je te dit que c'est la meilleur facon et je connais beaucoup de gens qui on fait appellent à cette organisme. Le placement est de 99%sur. Ca été l'expérience de ma vie!! Alors tu travailles, logé, nourri, et payé. A la prochaine et si t'as des questions gênes toi pas.

Chikita😉
Jacinthe Turgeon
TC Tchaobella ·
Salut à tous!

Je souhaiterai travailler en anglettre dans un hotel ou un restaurant, je n'ai pas un anglais fluently comme on dit souvent mais je ne débrouille pas mal. Avez-vous des bons plans, cela m'intéresse, merci. Je n'ai pas assez d'argent pour payer des cours, des bons plans pour des gens pauvres. Merci !!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like