Travailler à Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je souhaite, pour améliorer mon niveau d'anglais, travailler à Jersey. Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant les lieux, adresses et démarches nécessaires? Je pensais me déplacer dans deux semaines. Pensez vous que ce soit une bonne solution? Le "porte à porte" fonctionne à Jersey? Est-il possible de trouver facilement un emploi alors que mon niveau d'anglais est moyen? Merci de vos réponses. Mathilde
Mathilde
AF Afiavi Regular ·
Salut, j'ai mis mon CV sur l'hotellerie.fr ya de ça quelques temps et j'ai eu trois appels pour Jersey, et un pour Guernesey, donc ils cherchent pour sûr dans la restauration... comme partout. Je te conseille de consulter les annonces. Quand on m'a appelée, je n'ai pas répondu positivement (car en fait j'avais pas postulé, c'est le site qui envoie ton cv) parce que ça me fait peur de travailler sur une aussi petite île, peur aussi d'y trouver le temps long....... Je suis curieuse, qu'est-ce qui t'attire en Jersey ? Est-ce parce que tu y as déjà été (moi oui, très joli à visiter)? Où est-ce parce que ce n'est pas loin de chez toi ? (je sais pas où c'est Trélivan...)
Afiavi

Similar discussions

You might also like