Travailleur en Angleterre ou alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
bonjour tous !

Ma vie semble prendre un tournant tout a fait spectaculairement aléatoire...je veux pârtir, tres tres bientot, et tous les continents m'interessent!!! je Sais que l'europe me serait plus facile par contre pour trouver un job...est-ce facile de trouver du travail en angleterre ou en ecosse, voire l'irlande dans le service???(serveuse dans un pub ou en hotellerie...)si vous etes témoin d'un organisme qui offre des stages interessants et profitables... faites moi le savoir tres bientot, je ne tient plus en place!!

merci beaucoup!

Marie-frédérique
Ce que tu retiens partiras, ce que tu laisses aller te reviendras...
LE Leclic ·
salut, moi je viens d'arriver a portsmouth je viens de France. Si tu cherche dans la restauration tu trouveras rapidement un travail. en quatre jour j'ai trouvé un travil a la spinnaker tower.

si ta des questions nhésite pas.
JO JoanneUK Regular ·
Salut,

Il est assez facile de trouver des emplois comme ceux que tu décrit en autant que tu sache parler anglais et il te faut également un permis de travail ou visa (pour avoir le droit de travailler en Angleterre. Le permis 'vacance-travail' est assez facile à obtenir, tu peut retrouver les informations nécessaire sur le site du gouvernement ici : www.ukvisas.gov.uk

bonne chance

Similar discussions

You might also like