Trouver un appartement et un travail en Angleterre quand on ne parle pas trop l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir à tous ! Avec mon copain nous aimerions partir en Angleterre. Mon copain se débrouille pas mal en Anglais ... mais moi c 'est pas trop sa, même pas du tout ! C'est pour ca et aussi pour faire de nouvelles rencontre que nous voulons partir. J' aimerais avoir vos avis sur où vivre en Angleterre quand on a pas trop trop d argent c a d que nous allons partir avec des économies. Que se soit en même temps une ville sympas, jeune et ou il y a du boulot ! Et aussi est difficile de trouver un travail quand on ne parle pas tres bien anglais ? Merci a vous Bonne soirée ! 😉
NI Ninie94 Regular ·
tres bonne initiative de vouloir explorer d autres horizons ! je vous y encourage ! tu sais quoi, te poses pas 36 000 questions, si tu as envie de bouger, et voir autres choses et bien vas y ! pour ce qui est de ton anglais, et bien tu feras comme tout le monde, tu apprendras ici....a londres....et pour ce ki est des rencontres, franchement si tu es un minimum sociable et bien, Londres c est une ville geniale pour ca....pour ce qui est du coup de la vie.....bien evidemment kil vous faut un minimum d argent de cote, tout le monde sait bien ke Londres est une ville ou le cout de la vie est excessivement chere, surtout les loyers ! voila si t as d autres kestions t hesites pas ! bons courage !!!!
Ninie
FA Fannydu75 ·
Salut !

En effet il est bien difficile de trouver du travail sur Londres surtout quand on est encore en France le mieux est d'arriver sur le terrain et de tenter le porte à porte dans un premier temps ensuite tu peux passer par des agences d'interim du style http://www.emploilondres.com/ généralement ils ont des partenariat avec d'autres sociétés pour ce qui est du logement, je vous souhaite un bon départ :)
CA Casablanca02 Regular ·
Bonjour, je sais pas si vous etes deja a Londres si oui bonne chance.si Non pour le logement ya le site www.Gumtree.com. vs avez plusieurs offres de colocation et du travail. mais le souci faut etre sur place pour visiter les colocations pour pas etre deçu après. une agence qui vs aide a trouver des colocations de paris , allez sur leurs site vs trouverez les prix les photos , quartiers et les zones , un conseil cherchez sur les zones 1.2 , max 3 , etre tjrs plus près du cente ville. et l'avantage de cette agence vs pouvez les appelez de France ils parlent Français et vs pouvez demandez tout les information nécessaire. voila leur site.(www.Uklondres.com). les frais d'agence c'est 99£ plus 50£ frais administratif, c'est raisonnable et vs évitez de trop chercher si vs voulez trouver un logement pour pas trop galérez. pour les auberges si jamais vs voulez aller et chercher une colocation sur place, ce site www.auberge.co.uk. Bon courage et tenez nous au courant de votre parcours si ça peut aidez d'autres personnes qui veulent tenter l'aventure. 😉
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like