Visiter Londres à partir des États-Unis pour un Algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde, Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci
FA Fayd Globetrotter ·
esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S.

quand on est résident, on demande le visa au consulat du pays de résidence, avec preuve à l'appui. Fayd
Cordialement Fayd
LA Lamine213 ·
tu veux dire quoi avec preuve a lappui mon passport avec le visa des States ? Esque jai besoin dun certificat dhebergement ou truc comme ca ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tout document qui justifie que tu vis aux states!
LA Lamine213 ·
oui jai compri ! mais esque jai besoin dun certificat dhebergement ou une reservation dhotel ?
FA Fayd Globetrotter ·
mais esque jai besoin dun certificat dhebergement ou une reservation dhotel ?

Oui. Fayd
Cordialement Fayd
MA Maudrix ·
Salut,

tu devrais pas aller à l'ambassade d'algérie de là où tu vis ?

J'ai un blog pour t'aider à t'organiser une fois en UK 🙂 www.uk4life.wordpress.com

J'ai une section visa, tu peux regarder, et poserta question, quelq'un y répondra surement.

Take care.

Maud
tu devrais pas aller à l'ambassade d'algérie de là où tu vis ?

que vient faire l'ambassade d'algerie?
MA Maudrix ·
Tu n'es pas Algérien ?

Si j'étais toi je me renseignerais de ce côté.

Bonne chance.
Tu n'es pas Algérien ?

Si j'étais toi je me renseignerais de ce côté.

Bonne chance.

que vient faire l'ambassade d'algerie pour une personne voulant aller au royaume-uni depuis les states!!! 😎
CA Casablanca02 Regular ·
c'est simple.si t'es étudiant aux Etats -Unis donc t'as une carte de résidence d'un an ou ça dépent de la duréé de tes études, ou un visa qui prouve que tu es résident et étudiant en térritoire américain. si c'est le cas tu vas directement a l'ambassade UK et tu demande le visa. bonne chance.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like