Où vivre autour de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je vais bientot partir pour travailler en Angleterre.

Mon lieu de travail sera tout d'abord à Stockley Park puis à Maidenhead (Ouest de Londres pour les deux).

Ne connaissant pas du tout Londres et sa région, j'aimerai savoir où il serait sympa de vivre. J'essai de trouver un lieu qui ne serait pas à 1h30 de transport de maidenhead (ou stockley park) et qui serait sympa pour vivre (sortir si possible le we!) .

Donnez moi vos avis svp !!

Merci

Jo
Life is a journey into an infinite dream
FR Frenchanglo Veteran ·
salut..... donc l'angleterre a gagne dans le debat! desolee je ne peut pas vraiment aider c'est pas mon coin. et je n'ai pas l'impression qu'il y ai des preneurs non plus. Ou que tu aille garde en tete le prix des transports. Il est toujours possible de rester dans un endroit avec une location courte duree le temps que tu prenne tes marques et decide de l'endroit qui te convient pour vivre. Ca serait bete d'etre coince longue duree dans un coi que tu n'aimes pas ou qui ne propose pas les activitees que tu aime. Conseil de mon mari.... trouve un pub ou tu te sent bien et a partir de la cherche un apart😉.... c'est pas si bete! Windsor c'est sympa mais tres petit. Le grand Londres sympa mais prix des transports a garder en tete versus salaire et temps libre. c'est tout de meme deja 40 mn de train de Londres paddington a maidenhead. Dis nous comment ca se passe
Leave only footprints Take only memories
MO Moriador Regular ·
Salut !

Merci de ta réponse frenchanglo! Et bien oui j'ai eu une autre offre plus intéressante pour Londres en fait.

En ce qui concerne ma question j'ai regardé un peu et habiter vers Ealing ou Shepperd's bush parait etre un bon compromis. Ca serait a mi chemin entre mon lieu de travail et le centre de Londres (environ 30-40 min de chaque coté :) ).

J'attends tout de même des avis !!

Pour le moment j'essaie de trouver également quelqu'un qui pourrait m'héberger sur Londres qq jours le temps de visiter des apparts. Si il y a des ames charitables :) Je suis quelqu'un de très sympa et je prend pas bcp de place :)

++

Jo
FR Frenchanglo Veteran ·
couchsurfing website pourra peut etre t'aider a trouver un point de chute pour quelques jours
Leave only footprints Take only memories
MO Moriador Regular ·
C en cours en effet ;)

Merci.

Je vous tiendrai o courant.

++

Jo
MO Moriador Regular ·
Personne pour me donner des idées ou vivre? Je regarde en ce moment sur Ealing. D'autres choix possibles?

Merci

Jo

Similar discussions

You might also like