Vivre à Londres!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique ma situation, je viens de finir le lycée et je suis un peu perdu dans mon projet professionnel. Mais depuis quelque temps j'ai décidé de partir a l'étranger perfectionner mon anglais je comptais le faire après mais études mais vu que j'ai un an de libre.. Bref. Enfaite en cherchant un peu sur internet comment partir vivre a Londres les démarches a suivre et tout sa je suis tomber sur le site EF éducation first, leur programme parait super et le lieu parfait le prix un peu moins certe.. Mais j'aimerais avoir des avis sur cette école car j'ai vu un tas de chose sur les forums qui me font un peu peur mais les post datent un peu. J'aimerais aussi savoir si il ne serait pas plus intéressant pour moi de partir en auberge de jeunesse et de travailler. Help 😕 je ne sais pas quelle décision prendre et n'ayant que 18ans j'aimerais partir en me sentant en sécurité et en rassurant mes parents d'avantage.. donc tout conseil et informations sont les bienvenus.

Merci a ceux qui m'ont lu et a ceux qui me répondront. 🙂🙂
NI NiniR Regular ·
Bonjour, Si tu es perdu dans ton projet professionnel, tu fais bien de partir à l'étranger cela te permettra de mettre à profit cette année de césure et tu internationaliseras ton profil. Alors pour EF je ne connais pas je suis désolé mais pour le choix Londres je te confirme que c'est une bonne idée. C'est une super ville multiculturelle, dynamique et jeune. Tu peux en effet prendre quelques semaines de cours d'anglais et tu trouveras un emploi sur place dès que tu auras amélioré ton niveau en anglais. Est-ce que tu as de l’expérience dans tout ce qui est hôtellerie ou restauration si oui c'est un bon point. Prépare bien ton CV et ta lettre de motivation en anglais. Pour trouvé un job je te recommande de lire ceci : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/05/18/travailler-en-angleterre-c-est-possible.html Pour l'hébergement je préconise la coloc tu peux regarder sur gumtree, sharemyflat, moveflat ou freeflats. Si tu as des questions, viens en mp 😉
KI Kikikiki15 ·
Merci NiniR pour ta réponse. Oui je pensais aussi a quelque cours d'anglais et non je n'ai pas d'expérience en hôtellerie mais en restauration collective un peu. Encore merci et si des questions me viennent je t'enverrais un MP 🙂

Similar discussions

You might also like