Vivre en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjours a touse je vais avoir 18 ans dansdeux semaine et j'aimrais partire et vivre en angleterre le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire donc si qu'elqu'in peut maider merci d'avance 🙂
SU Sunspell Veteran ·
tout dépend si tu veux étudier ou travailler et aussi de ton budget si tu ne trouves pas de quoi vivre tout de suite.
ME Melanie60400 ·
ba enfaite j'aimrer faire un aprentissage la bas et comme je vais avoir que 18 ans j'aimrais savoir si jpeu etre fille au paire ?
SU Sunspell Veteran ·
si tu as tes 18 ans, tu peux être fille au pair. j'ai mis des liens sur la section "emploi" de mon site http://grandebretagne.weezblog.com/ attention quand même quand tu choisis ta famille au pair, regarde bien la description. Plusieurs de mes étudiantes sont passées par Almondbury mais si tu regardes sur le forum d'autres organismes sont cités. En tout cas, à mon avis, il n'est pas nécessaire de passer par une agence. Je pense qu'au pair est un bon début, tu améliores ton anglais et ça te donne le temps de voir pour d'autres opportunités quand tu sauras ce que tu veux faire comme travail.
ME Melanie60400 ·
daccor mai si je nest pas de diplome sa pose un probleme ?
SU Sunspell Veteran ·
pour être au pair, le diplôme n'est pas un problème. Il faut se montrer polie , sensée et de bonne volonté. et parler quand même un peu anglais... toujours sur mon blog, j'ai mis des phrases utiles dans la partie "anglais conversation"
ME Melanie60400 ·
merci par ce que mon pere dit que je peu pas yaller mai je susi entrain dapprende langlais pour pouvoir partire
SU Sunspell Veteran ·
ton père peut m'envoyer un mp s'il veut. Je lui répondrai objectivement, Je suis prof et parent aussi Je pense que c'est un projet intéressant pour te motiver mais à condition de respecter les consignes de bon sens de base. Et comme tu le dis, apprendre l'anglais vient en priorité. Mon blog peut t'aider pour l'anglais mais aussi va faire un tour sur le site de BBC learning English. sinon, si tu veux plus amusant pour les exercices tape "anglais" dans la recherche de http://weezquizz.com/

pense à faire un CV correct en anglais
ME Melanie60400 ·
daccor merci je vais aller voir votre blog
ME Melanie60400 ·
pouver vous me donner le nom de voytre blog svp
SU Sunspell Veteran ·
mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ plan du blog 2ème ligne en haut à gauche
ME Melanie60400 ·
merci baucoup
ME Melanie60400 ·
bonjour j'aimrais savoir si je poste une annonce sur un site en anglais jessaye plusieur chose mai je vien de fiare ce lui la dite moi ske voi en penser. "I am motivated to take care of the children I love them. I've been cooking chores. I really want to go to England to etudier.Je would be serious."
FE Ferapth Regular ·
Bonjour,

un "fille au pair" ques que c'est exactement ? - Un logement chez l'habitat ?.

J'aimerais aller en Angleterre pour travailler (debu Septembre pour éviter la masse d'étudiants). Pour l'instent j'avais mi en priorité les AJ, mais chez l'habitat serais surement plus rentable finensierement et pour "apprendre" l'Anglais sa serais l'idéale.

je compter rester maxy 2 mois en AJ (ou chez l'habitat si je trouve) histoire de trouvé un travail et une coloc, meme si en 2 semaines normalement l'enssemble et possible je préfére assuré mes arières surtout dans un pays qui n'est pas le mien.

Pour info j'ai 22 ans, j'en aurais 23 en aout. mon Anglais n'est que trés basique mais quand je veux apprendre quel que chause et que je m'en donne les moyens j'apprend asser vite 🙂. Si cela est un Logement chez l'habitat quel sont les critères demander en retour, et surtout ou trouvé les offres car j'ai beaux chercher mais sur VF, c'est beaucoup plus de AJ qu'on conseil.

je vous prit de pardoner mon Francais, et mes fotes d'ortographe (sa la fou mal devent un prof 🤪)
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
SU Sunspell Veteran ·
les hommes sont rarement acceptés en "au pair"(surtout si ton anglais est basique), il s'agit de t'occuper des enfants d'une famille. En échange, tu es nourri et logé et tu perçois un peu d'argent. c'est pourquoi je te conseillais (mais avant septembre) de faire du travail agricole saisonnier où tu es logé aussi.(voir mon site pour les liens)
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

La premiere phrase est correct. La deuxieme devrait etre. I can cook, ou I love cooking. Une "chore" en anglais est une tache desagreable. I really want to go to England to study. I am very serious.

Je te conseille en attendant de regarder des films en VO et de potasser un peu ton anglais. Bon courage
SU Sunspell Veteran ·
pour les fautes, pas de problème. Justement, le profs ont l'habitude d'en voir. J'ai fait des quiz pour mes élèves/étudiants qui pourront te servir pour les travaux agricoles dans http://weezquizz.com/ (tape "vocabulaire anglais" dans la recherche)
FE Ferapth Regular ·
Merci beaucoups.

J'été justement sur votre site et regarder les liens pour les travails saisonnier 🙂. Votre Blog est vraiment bien car il est complet.

Sinon j'ai vu dans une ofre pour la ceuilette des fruis : Il demande un support de passeport de pays de de secteur Européen, je penser que pour l'Angleterre une Carte d'identité sufiser 🤪... (ceci dit c'est une page qui datte de 2005)

Mais sinon javais une autre idée c'été de faire les vendanges en France pour avoir encore plus d'argent et de partir avec une somme de 3000; 2500 Euro, afin de pouvoir tenir en Angleterre sans trop avoir peur de finir a la rue ^^. Pour ce qui est des discutions en Anglais j'ai vu que vous avais une adresse a Londres ou il donner des cours "gratuit" donc j'irais faire un tour voir se qu'il en est vraiment car vous aver présiser que c'été des "on dit". Et je regarde beaucoups de film en VO soutitré Français pour entendre la prononsiation, car par écrit il et dur de se faire une idée (comme par exemple Nothing que je prononcer a la Française jusqu'au jour ou un Anglais ma gentiment expliquer que le th se prononcer comme un F ^^)

Enfin bref désolé d'étalé ma vie mais c'est des petites anécdocte qu peuvent arivé a pas mal de monde. 😛, je vais continuier a visiter plus en détail votre blog pour trouvé peux etre (et surement) d'autre information qui pourais m'être utile.

Encore merci pour votre aide.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
SU Sunspell Veteran ·
en étant de nationalité française, une carte d'identité suffit. Les vendanges, ça peut être bien mais pour les travaux saisonniers en Angleterre, c'est en général majoritairement jusqu'à septembre, même s'ils peut rester encore des emplois agricoles. Vérifie sur les différents sites selon le type de travail proposé. J'ai mis quelques chansons avec paroles dans la section 'grammaire par les chansons" de mon blog mais tu peux en écouter d'autres sur youtube. http://grandebretagne.weezblog.com/
LE Len68 ·
salut je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message et je voulais te demande si tu avais eu des réponse car moi aussi je suis intéresse je vais passe 1 an en Angleterre pour apprendre l'anglais. merci d'avance.
LA LayMeth ·
Bonjour ! J'aimerais savoir si pour vivre en angleterre et travailler en meme temps qu 'en y etudiant est possible ou si l'on est etudiant il y est impossible d'y travailler comme aux USA ? (je suis pas sur mais je crois que comme l'UK fait partie de l'UE sauf l'irlande du nord, on peut mais je voudrais être sûr) Merci

Similar discussions

You might also like