Merci de votre aide 😉
Vivre en Angleterre
by Mrobusto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis partie vivre 6 mois en Angleterre dans le cadre de mon travail l'année dernière, cela c'est tellement bien passé que l'on me propose de revenir mais avec un contrat anglais.
J'ai un master en Achat avec 2 ans d’expériences dont 6 mois en Angleterre.
Quelqu’un peux me dire à quoi je peux prétendre comme salaire là-bas? Car ils me proposent £19500/an cela me parait un peut bas non ?
La société est dans les environs Newcastle.
Merci de votre aide 😉
Merci de votre aide 😉
Oui c'est bas, donc augmente et ensuite négocie. ("I was hoping for £23,000" et quand ils acceptent à 21 tu dis oui?) ça fait à peu près 1700 euros par mois
donc ce n'est pas négligeable, ensuite tout dépend si c'est net ou brut........
Mais tout dépend d'où ça se situe, et tes perspectives en France: si c'est à Londres, c'est trop bas pour vraiment vivre donc tu le ferais pour l'expérience
professionnelle en attendant de trouver autre chose, si c'est dans une ville sympa ça en vaut la peine, si tu n'as pas de perspectives en France pourquoi
ne pas s'en servir comme d'un marche pied, etc...
Bonjour à toi;
Mon commentaire n'a rien a voir avec ta question mais je voulais tout de même te la poser. En fait, je suis en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales et je compte partir un an en Angleterre afin d'améliorer mon anglais et d'acquérir plus d’expérience professionnel et ainsi pouvoir entrer plus facilement dans une école de tourisme. Et donc, comme tu es partis, je voulais savoir s'il était difficile de trouver un travail la bas ? Ou me conseil tu d'allée ? Au nord ( c'est moins cher ) ou au sud ? Autres ? Est-ce facile de trouver un studio ? Appartement en collocation ? etc. Y-a-t-il des organismes qui t'aident à cela ? Voila si tu as des conseils à me donner je suis à ton écoute. Cordialement.
Mon commentaire n'a rien a voir avec ta question mais je voulais tout de même te la poser. En fait, je suis en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales et je compte partir un an en Angleterre afin d'améliorer mon anglais et d'acquérir plus d’expérience professionnel et ainsi pouvoir entrer plus facilement dans une école de tourisme. Et donc, comme tu es partis, je voulais savoir s'il était difficile de trouver un travail la bas ? Ou me conseil tu d'allée ? Au nord ( c'est moins cher ) ou au sud ? Autres ? Est-ce facile de trouver un studio ? Appartement en collocation ? etc. Y-a-t-il des organismes qui t'aident à cela ? Voila si tu as des conseils à me donner je suis à ton écoute. Cordialement.
Bonjour,
Désole de répondre que maintenant.
Le seul truc que je peux te dire c'est que moi j'étais dans la région de Newcastle (donc le NORD!!) et je me suis éclaté les gens sont super!
Après Newcastle est une ville étudiante donc je pense que tu doit pouvoir des colloc sympa et aussi un job style serveuse mais attention la bas je pense pas que se soit les 35h ou 39h a voir!
Voila j'espère d'avoir aidé! Si tu as d'autres question et que je peux d'aider n'hésite pas.
Voila j'espère d'avoir aidé! Si tu as d'autres question et que je peux d'aider n'hésite pas.
Log in first, then come back to this page.