Vivre et travailler en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je me demandais si quelqu'un avait deja ete en angleterre pour y travailler. Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui sont loger ainsi qu'il gagne un salaire de base a l'heure.

Quelqu'un a fait l'experience il y a pas longtemps? J'aimerais avoir plus d'information sur le salaire, la place, le lien de contact si possible, le cout de l'hebergement, la bouffe, comment ca fonctionnais, etc.

Merci!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
FR Freesia ·
Salut, Les gens qui sont loges en Angleterre sont ceux qui travaillent dans la restauration... Les logements sont chers, beaucoup de gens font donc de la colocation... Il y a beaucoup d'opportunites de boulot (je parle de Londres), la vie est chere mais tres chouette ici...
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
RA Rafale2007 Regular ·
bounjour, comment va londres, j'éspére q'uil fait pas trop froid, j'éspére que tout va comme tu veux.ma question c'est si jamais tu connais des sites ou les hotels qui recrute et offre le logement sur place, car ça m'arangerai, j'ai cherché sur intérnet mais j'ai rien trouver.mérçi d'avance, et bon weekend.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
FR Freesia ·
Salut, tout va bien a Londres, pas encore trop froid mais en ce moment il fait un temps de chiotte...les seuls sites que je connaisse pour l'hotellerie/restauration sont www.londonjob.net je crois meme qu'ils peuvent te trouver des logements et www.gumtree.co.uk site tres celebre ici ou tu as des offres d'emploi, des offres pour des apparts...ce sont apparement des sites serieux car sur gumtree j'avais trouve une annonce et eu un entretien dans le nouveau resto de Joel Robuchon a Londres donc tu pourras peut-etre trouver des annonces serieuses. Bon courage !
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
RA Rafale2007 Regular ·
merçi pour ta réponse, mais le probléme, j'ai déja visiter sec sites, c'est intéressant car il ya des offres de logement et de taf, mais peut étre je me suis mal exprimer, ce que je cherche c'est si il ya un hotel qui m'offre le logement gratuit et il peut la dimunier sur mon salaire, tu vois ce que je veux dire, moi je suis gouvernant d'étage je sais pas si tu connais ce type de travail.ça m'arrange si un l'employeur m'offre le logement, car pour l'instant question argent c'est juste, comme ça tu comprends je paye que mon tronsport, et aprés dés que j'aurai un peu tune je trouverai une coloc, si t'as une idéé sur des sites qui offre ce genre de formation n'hésite pas je suis prenant.merçi de ton aide et bon courage a toi aussi.
la chose la plus térrible c'est de voir ses réves s'écroulés devant lui sans pouvoir rien faire, c'est pour ça parfois il faut forcer le destin et prendre un nouveau départ , et aprés tou est possible ..
FR Freesia ·
alors la je pense qu'il est preferable d'aller trouver les adresses e-mail des hotels ici et voir directement sur leur site, si ce sont de gros hotels ils auront certainement un site avec peut-etre des offres d'emploi...tu peux trouver ces hotels sur les yellow pages ou en passant pas Google. Je ne connais pas d'autres sites que ceux que je t'ai donne avant. j'espere que cela t'aidera...
RA Rafale2007 Regular ·
merçi tu m'as pas oublier, t'as raison je vais essayer google, puis les pages jaunes, normalemant, je dois trouver.toute façon si je trouve keke chose je te tiendrais au courant.ok, je te souhaite une bonne soiréé.
IN Inesse77 Regular ·
Bonjour Freesia,

first of all : I wish you a 2007 year full of discoveries and Love

I have a question :

I plan to go to London in February-March, after having found a job as secretary or employee.... and my question is : do you think that I could find a furnished room (kitchen, internet connection) for 400euros a month ?

Thanks in advance, hearing from you soon ines
Lève toi et....Voyage ! Va jusqu'au bout de ton rêve!

Similar discussions

You might also like