Les grands centres commerciaux de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GU GudangGaram Veteran ·
les meilleurs centre commerciaux c 'est ceux loin des touriste et des quartiers ou il y'a que des thai , mais sa je me garde mes adresses

Là où les étrangers ne vont pas, on ne parle que le Thaï. Tes adresses intéressent surtout ceux qui ont des bases dans cette langue, même s'il est plutôt divertissant de voir des vendeurs cherchant fébrilement le collègue censé parler Anglais. Quand on a du temps à perdre.
SI Siamlife Veteran ·
les meilleurs centre commerciaux c 'est ceux loin des touriste et des quartiers ou il y'a que des thai , mais sa je me garde mes adresses

Là où les étrangers ne vont pas, on ne parle que le Thaï. Tes adresses intéressent surtout ceux qui ont des bases dans cette langue

Pour acheter des vêtements, des souvenirs ou je ne sais quoi, pas franchement besoin de parler thaï. Par contre, les centres commerciaux ou marchés fréquentés uniquement par des "Thaïs" ne sont pas fondamentalement différents des autres. Les boutiques de luxe restent des boutiques de luxe, les KFC "loin des touristes" restent des KFC, et les T-shirt de football et chaussures de sport contrefaits restent contrefaits. Mais ces derniers sont encore moins chers, et pas vendus pour des vrais.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Vous avez bien raison Ça laisse + de place a ceux qui , entre 2 achats apprécient les belles choses Comme ici notre balade au Siam Paragon

https://youtu.be/cdDO8Zpk08o C'est en cela que les CC Thaïlandais sont différents:

Il s'y passe toujours quelque chose (gratuit)

J'en parlais déjà ici : http://voyageforum.com/v.f?post=6985931#6985931
CE Celo Regular ·
Bonjou Je m'y rend régulièrement et ne me reconnait pas dans ces qualificatifs. Ce site est un forum pour échanger des infos et pas un site pour que des abrutis abreuvent de conneries et d'avis perso déplacés...

MBK est le royaume préféré des beaufs et des arabes

Du racisme sur VF ?
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, On est souvent passé par Bangkok et comme de nombreux touristes on a fait quelques emplettes dans ces centres commerciaux. > MBK est très grand, on y trouve de tout ! > Terminal21, plus chic, belles boutiques, quelques designers. > Le marché de Chatuchak est à faire aussi. Bonne ambiance, on peut y manger et y passer des heures. On a partagé nos expériences shopping sur notre blog voyage avec qques infos pratiques : MBK - Terminal21. Bon voyage Richard
SI Siriss ·
Bonjour, Je reviens sur le terminal 21 , original vraiment, les toilettes à voir absolument. ..et dîner au food court du 6 ème étage (pas sûre pour l étage ...) à faire aussi. ..tout est affaire de goût bien sûr :)
ES Estak13 Regular ·

😎 Pourquoi participer à un forum d'échanges ?!
ES Estak13 Regular ·
Super ce petit film ! Haaaaaaaaa j'espere tomber sur un tel spectacle !
ES Estak13 Regular ·
Ok super. Merci je jette un oeil sur votre blog.🙂
GU GudangGaram Veteran ·
De belles images comme on aimerait en voir plus souvent 😉

Similar discussions

You might also like