Croisière dans les îles grecques avec Costa: choix des excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je finis la préparation du voyage de mes parents et je mets la touche finale soit la réservation des exercusions.

Bari : j'ai opté pour l'excursion Alberobello Olympie : trop de choix ! Pour le moment j'hésite entre "Olympe saveur et tradition" ou "olympe et les saveurs de la grece antique". Qu'en pensez-vous ? D'autre recommendation ? Santorin : village d'oia Rhodes : à faire seul Mykonos : seul Dubrovnik : seul

Qu'en pensez-vous ? merci
VS Vsylvie Globetrotter ·
🙂 ils paretent quand tes parents? j'aimerai faire cette croisiere cet ete , et comme toi je m'interroge !! bon en tout cas j'ai deja fais katacolon olympie j'avais fait l'excursion du site d'olympie interresant, mais bon il faut etre amateur de tas de cailloux, car il ne reste rien debout (enfin quelque colonnes remontés) donc la il faut que tu vois en fonction de leur gout !! sinon j'ai fais aussi rhodes bon choix, ils se feront plaisir juste à coté du port dans la vieille ville !!! pour les autres escales, je ne sais pas et je suis interressée d'en apprendre plus !!
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour,

Nous faisons cette croisière départ Venise le 26 avril prochain. Quand est ce que partent vos parents ? Sont ils inscrit sur le post de Titi "Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisière" Pour nos excursions : Bari : identique à vous Katakolon : rien Santorin : seul Rhodes : seul ou peut être Costa pour Lindos et Rhodes Mykonos : seul Dubrovnik : seul

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
JO Johnosley Veteran ·
Mes parents partent en mai 2010. Je pense que je vais garder ce planning et faire un choix pour olympie.
JO Johnosley Veteran ·
Sont ils inscrit sur le post de Titi "Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisière"

Non pas vraiment. C'est un cadeau de ma part.
TH Thierto Regular ·
bonjour je fait cette la semaine avant vous qu'elle bons tuyaux avez vous à me proposez souhaitant faire nos escurtions en dehors de costa merci d'avance thierto 🙂
thierto
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour,

Connaissez-vous quelques escales de la croisière ? Pour les excursions que nous allons faire, voir plus haut. Nous connaissons déja Santorin, Mykonos et Katakolon. A Rhodes nous aimerions voir Lindos et Rhodes ville mais cela va être juste, faute de temps, nous verrons bien. Etes vous inscrit sur le post de Titi "Calendrier des départs 2010 des membres VF en croisière" ?

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
DO Domdegironde ·
bonjour, je viens de voir votre message et justement je pars également le 26 avril prochain de venise sur le costa fortuna. Si vous êtes d' accord nous pourrions échanger nos projets concernant cette croisiere. Je part avec enfants et petits enfants et un couple d' amis. Nous ne devons pas habiter loin l' un de l' autre. Je suis en cours de documentation sur les excursions à faire et c' est a cette occasion que je suis tombée sur votre message. A vous lire bientôt. Domdegironde
TH Thierto Regular ·
bonjour mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais volontiers pour cette échange de tuyaux et peut être se retrouver sur le bateau un cocktail a la main je serais avec ma femme et ma fille 12 ans et mes beaux parents à bientôt thierto de toulouse 🙂 pont 6 A manon chambre 60120 ont peut se joindre en composant le numéro de la cabine sur le bateau
thierto

Similar discussions

You might also like