Météo en Crète fin septembre et curiosités à ne pas manquer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année : La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y a t il des excursions organisées pas trop chères au départ des hotels? Qui connait le Sky blu & sea? La location d'un véhicule est ce une bonne idée et est ce aisé de se diriger ou est ce le parcours du combattant?😠 Qui a visité les iles proches de Ierapetra et qu'en ressort il? Merci a tous
RI Richy ·
Bonjour, je souhaite partir en crète le 29 septembre jusqu'au 6 octobre c'est à dire dans quelques jours. Quelqu'un aurait-il des informations sur le climat. Je souhaite me baigner et je me demandais s'il faisait chaud à cette période. Cette année a été un peu spéciale en France (Temps de M....) en France et quelqu'un sait si il fait beau actuellement en crète et surtout quelles sont les prévisions pour la semaine prochaine?????? Merci d'avance
Ness
KG Kgalou ·
De nouveau trop tard mais cela servira pour l'an prochain.

Concernant la météo, voir ma réponse ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1286629;

Concernant la baignade, l'eau est délicieuse durant la première quinzaine d'octobre, surtout sur les côtes sud et ouest (je suis pas très douée pour estimer la température de l'eau mais je dirai entre 20 et 25°).

On s'est baignés à Red beach (Matala) sous un temps couvert le 14 octobre et l'eau était du coup super chaude!

En tous cas, je suis frileuse et j'y allais sans problème.

J'ai l'impression que l'eau est plus chaude au sud qu'au nord.
ST Strouil ·
J'ai vu votre message de l'année dernière. Je pars en crète la semaine prochaine du 6 au 13 octobre Concerant l'eau et les températures pouvez-vous me dire votre expérience. S'il y a des coins à ne pas rater, nous devons louer une voiture sur place. Nous partons 2 couples d'amis merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like