bonjour, nous partons au mois de juillet dans les cyclades ( antiparos, santorin, amorgos, kofounissia, milos), et on souhaiterait savoir si ça vaut le coup d'emmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir dans ces îles? Nous partons en routard avec juste un sac à doc donc on ne voudrait pas s'encombrer pour rien.
merci.
cici