Informations sur Grenade aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Mon mari et moi désirons nous rendre à Grenade, dans les Antilles, fin janvier 2008. Nous irions avec un couple d'amis.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage qui sort des sentiers battus puisqu'il n'apparaît pas dans les magazines de voyage?

Quelle compagnie d'aviation s'y rend? Y-a-t-il des départs directs de Montréal, de Toronto, de New York, peut-être?

L'hôtel nous intéresse, mais on aimerait encore mieux trouver une villa deux chambres/deux salles de bain, s/dîner, salon et terrasse avec vue sur la mer. Est-ce utopique de penser qu'on pourrait trouver cela dans ce petit coin de paradis? Si oui, à quel prix? Si non, quel hôtel suggérez-vous?

Je serai heureuse de lire tous ceux et celles qui répondront à mes questions.

Diane
MA Manina ·
Bonjour Quebec ! On part à Grenade en avril avec nos 2 (grands) enfants, et on voudrait trouver un logement tranquille genre bungalow abordable ou petit hotel familial. J'ai l'impression que c'est ce que vous cherchiez aussi quand vous y êtes allés. Avez-vous trouvé quelque chose ? Auriez-vous de adresses à me donner ? des conseils ? Je vous remercie. Bien cordialement.
DI Diane31 Regular ·
Bonjour,

Malheureusement, nous n'y sommes finalement pas allés.

Je suis désolée de ne pas être en mesure de vous aider.

Diane

You might also like