Grenade: hôtel troglodyte (Espagne)
by Lacambuse31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je serais du coté de Grenade pour les vacances de Pâques. Connaitriez-vous un petit hotel ou chambre d'hote troglodyte pas trop cher dans les coin ? Nous remonterons de Nerja (vers Malaga) à Grenade, puis vers la France.
merci d'avance
Je ne connais qu'un hôtel troglodytique à Granada, et comme Mathilde, je dirais qu'il vaut mieux regarder dans les environs ... Guadix et d'autres villages de la Province de Granada ont de nombreux hôtels ou complexes touristiques troglodytiques.
Il faut savoir que l'environnement troglodytique de la ville de Granada qui se trouve au Sacromonte a été -dans son histoire- relativement "détruit" et les habitations qui s'y trouvent sont -de fait- pas tout à fait traditionnelles au sens où je l'entend ... Mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel, et pas forcément objectif.
Mais je confirme que c'est une expérience à vivre 😎
Il faut savoir que l'environnement troglodytique de la ville de Granada qui se trouve au Sacromonte a été -dans son histoire- relativement "détruit" et les habitations qui s'y trouvent sont -de fait- pas tout à fait traditionnelles au sens où je l'entend ... Mais ce n'est qu'un avis tout à fait personnel, et pas forcément objectif.
Mais je confirme que c'est une expérience à vivre 😎
fabrice
Merci à vous 2,
Mais j'ai bien demandé dans le coin, pas à Grenade même. Guadix j'ai vu oui qu'il y en a, mais si vous aviez un nom d'hotel (prix correct) ça m'aiderait.
Bonne soirée
Merci à vous 2,
Mais j'ai bien demandé dans le coin, pas à Grenade même. Guadix j'ai vu oui qu'il y en a, mais si vous aviez un nom d'hotel (prix correct) ça m'aiderait.
Bonne soirée
Comme je ne sais pas ce que tu entends par "prix correct", je t'envoie une liste en mp pour que tu fasses ton choix personnel.
Comme je ne sais pas ce que tu entends par "prix correct", je t'envoie une liste en mp pour que tu fasses ton choix personnel.
fabrice
Log in first, then come back to this page.