Grenade: visite de l'Alhambra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour, Nous nous trouverons dans la région de Grenade la semaine du 20 avril 2015 et nous prévoyons la visite de l'Alhambra. La période est-elle considérée comme "chargée" en touristes, car les avis sont partagés quant à la réservation ou non des billets d'entrée, ainsi qu'à la période à choisir (matin ou après midi). De même, si réservation de billets avant le départ, sont-ils modifiables ?

Pouvez-vous nous conseiller, bien évidemment si vous vous êtes déjà trouver à Grenade à la même période.

Merci
QU Questembert Regular ·
Bonsoir

Le printemps en Andalousie est toujours une période très chargée vous pouvez trouver toutes les informations sur ce site http://www.ticketmaster.es/nav/landings/en/mucho_mas/entradas_alhambra/index.html à ce jour il reste 220 places pour le matin et 525 pour l’après midi les billets ne sont pas modifiabes
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

vers le 20 avril, ce sont les vacances scolaires de deux zones en France, et très certainement dans d'autres pays européens qui fournissent un honnête contingent de touristes. Autrement dit, oui, ce sera chargé, et je vous suggère plus que fortement d'anticiper l'achat des billets !

En février hors vacances scolaires espagnoles ou françaises et en semaine, il n'y avait plus de billets pour l'après-midi même à 14 h, nous avons du acheter des billets pour le lendemain, mais au bureau officiel en ville, car les caisses du site n'en vendent que pour le jour même !

J'explique ça sur mon p'tit blog en lien, j'espère que les (nombreuses) photos de Grenade et de l'Alhambra en particulier vous donneront envie de visiter ce lieu sublime. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
FA Fabriz Veteran ·
Hola Clicsouris 😉

2 zones françaises en vacances, et les autres qu'on ne connait pas, je plussoie et d'ailleurs les premiers jours d'avril sont déjà complets.

Votre blog est superbe ... j'ai regardé surtout les photos 😉 ... et lu en diagonal, et cependant, je vous informe que l'aéroport de Granada est desservi depuis Orly par quelques compagnies 😛
fabrice
CL Clicsouris Veteran ·
cependant, je vous informe que l'aéroport de Granada est desservi depuis Orly par quelques compagnies 😛

Hola, 😉

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de liaison depuis Paris, quelle compagnie les assure ?

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

A cette période j'avais choisi un ticket du matin avec entrée des Palais Nasrides à 11h. Bien, mais du coup de peur de louper notre horaire d'entrée aux PN, on avait visité le Generalife très tôt dès l'ouverture, vers 9h il n'y a pas encore de lumière sur le fameux bassin central : nul pour les photos! 😕 Bref bien réfléchir, je ne sais toujours pas quel est l'horaire "idéal"! Je confirme que la fréquentation est bien haute à cette période, perso je ne tenterais pas le sort!

Bon voyage
FA Fabriz Veteran ·
cependant, je vous informe que l'aéroport de Granada est desservi depuis Orly par quelques compagnies 😛

Hola, 😉

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de liaison depuis Paris, quelle compagnie les assure ?

Hola 😉

Vous taper dans votre moteur de recherche Orly-Grenade (Espagne) ... Vueling, Ryyanair, Iberia (à vérifier??) souvent avec escale à Barcelona Mais ils existent
fabrice
CL Clicsouris Veteran ·
souvent avec escale à Barcelona Mais ils existent

D'accord, mais avec escale, on va quasiment partout, j'entendais bien des vols directs ! 😉

Similar discussions

You might also like