Grenadines en catamaran
by Maeli29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , nous recherchons des informations , des avis , pour faire un séjour dans les grenadines à partir de la Guadeloupe . quels organismes me conseillez vous ? Éventuellement un prestataire pour un séjour en catamaran!!!.merci de vos réponses, bonne journée
Bonjour
Je fais les mêmes recherches au départ de la martinique.... .pour 2019😉
Si c'est organisé. ..mon agent selectour a le même parcours que promo vacances..8 jours ou15 jours .. prix avec le voyage aller retour..
Je vais suivre votre post pour avoir des avis😉😊
Un prestataire que je trouve pas mal c'est Skippair, qui te met en relation avec des skippers de charters vérifiés.
Patrick
Famille Cram Cram !
Merci je vais regarder , vous avez fait ce circuit ?/
Non, mais ceux qui sont le plus à même de vous guider sont en général les gens qui font du charter en indépendants, car ce sont des amoureux de leur zone de nav ; mais c'est mieux qu'ils soient encadrés ou validés, car dans les indé il y a aussi à boire et à manger.
Search templates (CTRL+Space)
New Template
New Template
Patrick
Famille Cram Cram !
Je fais les mêmes recherches au départ de la martinique.... .pour 2019
Bonjour, Depuis la Martinique, les bateaux partent principalement du Marin. https://www.marina-martinique.fr/fr/
Bonjour, Depuis la Martinique, les bateaux partent principalement du Marin. https://www.marina-martinique.fr/fr/
Vous disposez de combien de jours?
De la Guadeloupe c"est de bonne navigation juste pour se rendre aux Grenadines.
Aussi il faudra compter le retour qui sera plus long en raison des vents.
Pour les Grenadines c"est facile a partir de la Martinique, . de St-Vincent ou de la Grenade.
Si vous ne disposez pas de 15 jours ou plus je regarderais pour ces bases de depart.
Si non il y a beaucoup a faire a la Guadeloupe et ses alentours aussi.
Bonne chance
Daniel Berube
Skipper
www.allurecharters.ca
Daniel Berube
Skipper
Bonjour
J avais loué un cata chez Guillemot au Marin .C est un pro tu peu te rapproché de lui il a des skipper serieux qu il peu te conseiller
Guillemot est maintenant Dream Yacht Charters.
Guillemot est maintenant Dream Yacht Charters.
Daniel Berube
Skipper
Log in first, then come back to this page.