Cherche grossiste en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je vais visiter l'Inde du Nord et je voudrais profiter pour ramener de la marchandise pour mon business. Je cherche des usines, grossistes pour achat en gros de sacs, montres, parfums, produits de beauté... Et savoir où se trouve l'usine Désigual. Merci pour toutes vos infos.
KR Krika ·
bonjour;

je suis dans le même cas que toi, j'envisage d'y aller en inde pour trouver des produits en textile et prêt a porte. toutefois, je ne connait aucun grossiste n'y fournisseur. en plus je ne sais pas si les articles que je souhaite acheter si je les achetent en france chez un grossiste pour les revendre.

si t'as eu plus de détails ou d'informations sur tes recherches n'hésite pas à me contacter. a+
AD Adye Veteran ·
Salut .

Si tu as un business . Tu dois être enregistré à la chambre du commerce . Enfin il me semble ...

Si c'est la cas ... tu demandes à ta chambre du commerce de t'indiquer les grossistes sur place . Cela fait partie de leur travail . A savoir qu'il faut préciser , quand même , dans quel coin de l'Inde tu aimerais faire ce business 😉 .

Autrement , il faut demander sur place . En Inde , tout est possible .

Ciao !
KR Krika ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like