Recherche grossiste à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour, je pars prochainement à marrakech avec pour objectif de trouver des grossistes en pompons et portes clés(comme ceux vendu dans les rues et la médina).si quelqu'un pouvait me donner quelques adresses cela serait bien venu. merci d'avance!!!! bonne journée
CH Chetarik ·
pompons et portes clés !!! possible photo
BA Babouch555 ·
désolée Chetarik mais je n'ai pas de photos, mais les pompons sont en porte clés de différentes couleurs(longueur du pompons 13cm), d'autres avec des verroteries et perles de couleur, pas les portes clés avec une babouche, en faite ce qui se vend dans les rues près de la place jemaa el fna, j'enai un autre avec un coeur et des franges c'est difficile d'expliquer sans photos, mais merci de m'avoir répondu!!!!
CA Capbreton ·
Des Pompons comme ca ?????
CH Chetarik ·
ah ouii pour rideaux marocains !!
CA Campagnarde Regular ·
Tous les grossistes du Maroc sont concentrés à Casa : Deb Omer, krai'aa .. Casa, lieu de production, d'importation et de distribution du pays. Marrakech ne dispose pas une structure de grande distribution. S'il existe des grossistes à Marrakech, c'est surement en alimentaire, confection(derrière Café Argana) et en produits artisanaux.
CH Chetarik ·
Tous les grossistes du Maroc sont concentrés à Casa : Deb Omer, krai'aa .. Casa, lieu de production, d'importation et de distribution du pays. Marrakech ne dispose pas une structure de grande distribution. S'il existe des grossistes à Marrakech, c'est surement en alimentaire, confection(derrière Café Argana) et en produits artisanaux.

ouiii Derb Omar et garage Alale grossistes du Maroc 😉
BA Babouch555 ·
bonjour capbreton, la photo que vous m'avez envoyé est bien ce que je cherche mais les portes clès sur la droite pas les embrases et d'autre en perles j'ai joins une photo et problème mon ordi a beugué donc je suis sur l'ordi d'une amie donc désolée si je ne répond pas de suite.merci pour la répone et si vous avez quelques adresses je suis prete à aller à casa !!!
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

A Marrakech , au quartier du Mellah ( au lieu dit"Souk des Epices" sur les plans) vous trouverez plein de marchands de ce genre d'articles ; vous pourrez en acheter de grandes quantités à des prix interessants ; allez déjà voir là-bas , avant d'aller à Casa
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like