Grossistes de vêtements, d'électroménager en France et Grande-Bretagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous, je connais un ami qui essaie de trouver un grossiste de vêtements et d'électroménager en France ou en Grande-Bretagne. Ilveut acheter en grosse quantité pour ensuite les revendre sur les marchés! Pourriez-vous me donner quelques pistes intéressantes (magasins bonmarchés ou grossistes)? Merci
FL Florentd ·
Bonjour, Je possède ma propre marque de vêtements et je suis actuellement en train de déstocker une collection a des prix très intéressants, donc si ton ami recherche toujours des vêtements je peux lui envoyer catalogue est échantillons. Je suis actuellement en France mais je part vivre en Grande-Bretagne en janvier. Cordialement Florent redemptionwear@gmail.com
JI Jimstandard ·
merci je lui dirai en faite lui et sa femme voudraient acheter en gros donne-moi ton adresse perso comme ça si tu serais d'accord je pourrais lui transmettre!
FL Florentd ·
Ok cool. Mon adresse est redemptionwear@gmail.com Merci
JI Jimstandard ·
merci beaucoup je leur donnerai au soir comme ça il prendront contact avec toi certainement demain ou vendredi! ce sont des vêtements masculins et féminins à de bons prix? je m'appelle Jimmy et je suis non-voyant mes amis viennent aussi de Belgique!
FL Florentd ·
Salut Jimmy, Les vêtements sont des vêtements homme, ils sont trés bon marché car je lés vends présque prix coutent (en fonction des quantités commandés) car pour cette collection je suis en destockage. Voilà ba j'atend les news de tes amis. Je te remercie, Allez bonne journée.

Similar discussions

You might also like