Hébergement pas cher à St Barthélemy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
😉 JE PART LE 20 AOUT 06 POUR 3 SEMAINES A ST BARTH VOIR MON FILS QUI Y TRAVAILLE COMME CUISINIER / JE RECHERCHE UN HEBERGEMENT POUR 4 / A DES PRIX ABORDABLES / MERCI / A+ 😎
JP 77
BR Brimont Regular ·
Location les résidences St Barth (par Nouvelles fontières entre autres avec location de voiture)

Martine
JP Jp77 ·
😉 Merci Martine pour cette adresse . J'ai deja plusieurs adresses de loc aux 4 coins de l'ile, grace a vous tous qui avait sejourne a Saint Barth, Entre le guide du routard et le vecu des adherents de V F, je pense que je devrais trouver un coin sympa ou me poser sur cette ile de reve d ' ici fin aout ... Mais c'est vrai que les prix sont tres eleves !!! Il va falloir faire des heures sup avant les vacances sinon au lieu de faire de la plongee ... on va faire la plonge !!! A+ 😏 JP
JP 77
BA Babath ·
j y suis alle deux fois un mois en squat chez des amis ton fils est cuisinee sur quel hotel ou quel restaurant

tu es oblige de passer chez ginette pour gouter 50 sortes de tipuch differents une reference de l ile

et si tu plonges un peu il y a de tres bons coins, entre autre gouverneur ou colombier ...mais chut meme un masque et un tuba te permettra de voir les tortues et interroge le sur les endroits secrets.....

bon voyage (il sera excellent!) (dis moi plus en mp si ca te gene, peut etre que je le connais? ca fait longtemps qu il est sur l ile? )
JP Jp77 ·
😉 Salut Babath, Pour la loc, c' est bon, on a trouvé .... Dans 1 mois on y est !!! et on va revoir le fiston !!! Ca fera 4 mois qu'il est là bas ... Il bosse au Nikky beach a St Jean ...Pour les ti puch, t' inquiéte pas !!! on va tous les gouter ... Pour la plongée Seb, ( notre fils ) nous raconte qu'il nage au milieu des tortues a 25 m de la plage !!!Peu etre que tu le connais ... Il travaillait au Hilton a Roissy avant de partir a St Barth, Sebastien COURTOT, Sébo pour les intimes ... et il a 22 ans ... 😉 A+ 😉 JP
JP 77
NA Natacharpe ·
bonjour,

J'ai mon cousin qui trvail au repère des rebelles a st barth, il s'appele jeremi et lui aussi il nage avec les tortues, entre autre, mais il fait surtout aussi la fête, car y a pas grand chose a faire à st barth. Je dois aller le voir en fevrier prochain avec mon mari, mes deux filles et ses parents. Alors nous aussi on cherche une location pas trop chère, car on est pas blindé de tunes, comme la plupart des gens qui fréquentent cette ile. C'est simple l'office du tourisme n'a rien à proposer en dessous de 4500 euros la semaine, ça fait sursauter ! d'ailleurs, elle m a carrément découragée d'y aller, en me disant c'est une ile réservée aux riches. Mon fils y est aller en juillet, mon cousin l'a hébergé dans son studio, mais il a qd meme dépensé pas mal d'argent pour sortir et sz nourrir. Alors si tu pouvais me donner le contact de ta location pas chere, et m'en dire des nouvelles, tu serais très sympa. nc
nc
JP Jp77 ·
😉 Salut Nat, C'est vrai que St Barth est une destination privilegiée réservée a une certaine catégorie dont helas ... ou tant mieux, nous ne faisons pas partie nous comme vous !! C'est sur que si notre fils et sa copine n'y etaient pas, je pense que jamais, a moins que l'on ai gagné au loto, nous aurions eu l'idée d'aller dans ce paradis doré !!! Mais voila ... On part dimanche 20 aout pour 3 semaines avec notre fille ( qui a hate de retrouver son grand frére .... ) et son copain . Nous avons réservé 2 chambres d'hote ( chambre equipée de frigo et micro ondes, cafetiere, vaisselle, .. draps, serviettes ..climatisée avec salle ce bain .. ) dans une villa avec piscine et une vue panoramique a l' Anse des Cayes !!! Tarif 450 euros la semaine par chambre .... Soit 2700 euros pour 4 pour 3 semaines ... On est loin des 4500 euros la semaine !!! C'etait peu etre pour la villa de Sarko !!! le site de la loc c'est www.saint-barths.com/niddaigle et méme bien noté dans le guide du routard !!! on a reserve aussi un 4x4, tarif 189 euros la semaine x 3 + Assurances, soit 750 euros, Cest + cher dans certains coins de France !!!! le site c'est www.top-loc.com !!!! Les billets d'avion, c'est la le + Cher pour beaucoup + OU - 1000 euros mais pour toi ( comme pour moi ) 270 euros avec resa !!! IL ne reste plus qu'a subsister et on va emmener masques et tubas pour pecher !!!! et ne pas sucomber a la tentation des commerces de luxe ou il y a des zeros de trop par rapport a nos zeuros qu'on a pas de trop !!! On va faire un compromis entre Ko lanta et l'ile de la tentation !!!! En fait notre but premier c'est de revoir notre fiston !!! et je pense que l'on ne va pas regrette .... on te racontera tout ca au retour !!! SALUT 😉 A + 😉 JP
JP 77
CH Chiquitin ·
salut petit conseil avant d'aller m'installer a saint barth pour travailler mais par contre sans logement qu 'en pensez vous ????????
PO PommeCanelle Regular ·
Bonjour

Oui, racontez nous J'aimerais aussi revenir sur saint barth pour qq jours en fin d'année Nous y étions pour Halloween 2000 !!
Life too short , enjoy it

Similar discussions

You might also like