Hôtel Fleur d'Epée
by Tipounich
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je dois partir dans cet hotel en septembre, est ce que quel'qu'un le connait?
merci
j'y suis allée en juin dernier c'est vraiment super l'hotel est très bien placé les gens très gentils....
la nourriture très bien et les animations aussi...
j'y retourne également au mois de septembre
bonjour,
oui j'ai loué une voiture à l'hotel je n'ai eu aucun problèmes et les prix sont vraiment corrects
bjr
nous partons le 1/12 quelques renseignements svp
escurssions
que faire en dehors de l'hotel
quelle distance du village
transport en commun pour visiter
location de voitures tarif
y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres
merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot
Log in first, then come back to this page.









