Hôtel Fleur d'Epée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour, je dois partir dans cet hotel en septembre, est ce que quel'qu'un le connait? merci
JE Jennifer24 ·
j'y suis allée en juin dernier c'est vraiment super l'hotel est très bien placé les gens très gentils.... la nourriture très bien et les animations aussi... j'y retourne également au mois de septembre
S2 S2504 Regular ·
Bonjour,

Par quel TO es-tu passé pour cet hotel? As-tu loué une voiture et avec qui ?(car j'ai lu que le loueur de l'hotel n'était pas à recommander). Cordialement Stéphane
JE Jennifer24 ·
bonjour, oui j'ai loué une voiture à l'hotel je n'ai eu aucun problèmes et les prix sont vraiment corrects
NI Nicolehenri Regular ·
bjr nous partons le 1/12 quelques renseignements svp escurssions que faire en dehors de l'hotel quelle distance du village transport en commun pour visiter location de voitures tarif y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot

Similar discussions

You might also like