| Hôtel Fleur d'Epée Tipounich · 25 janvier 2007 à 13:01 5 messages · 4 participants · 3 948 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 13:01 Hôtel Fleur d'Epée Message 1 de 5 · 3 947 affichages · Partager bonjour, je dois partir dans cet hotel en septembre, est ce que quel'qu'un le connait? merci | | | À: Tipounich · 1 avril 2007 à 13:56 Re: Hôtel Fleur d'Epée Message 2 de 5 · 3 780 affichages · Partager j'y suis allée en juin dernier c'est vraiment super l'hotel est très bien placé les gens très gentils.... la nourriture très bien et les animations aussi... j'y retourne également au mois de septembre | | | À: Jennifer24 · 16 avril 2007 à 10:14 Re: Hôtel Fleur d'Epée Message 3 de 5 · 3 702 affichages · Partager Bonjour,
Par quel TO es-tu passé pour cet hotel? As-tu loué une voiture et avec qui ? (car j'ai lu que le loueur de l'hotel n'était pas à recommander). Cordialement Stéphane | | | À: S2504 · 18 mai 2007 à 15:01 Re: Hôtel Fleur d'Epée Message 4 de 5 · 3 591 affichages · Partager bonjour, oui j'ai loué une voiture à l'hotel je n'ai eu aucun problèmes et les prix sont vraiment corrects | | | À: Jennifer24 · 7 octobre 2008 à 20:07 Re: Hôtel Fleur d'Epée Message 5 de 5 · 2 532 affichages · Partager bjr nous partons le 1/12 quelques renseignements svp escurssions que faire en dehors de l'hotel quelle distance du village transport en commun pour visiter location de voitures tarif y a t'il 1 batiment qui soit proche de la plage et au calme mieux que les autres merci de nous aider a passer 1 bon sejur @ bientot | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |