Hôtel Manganao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour qui connait le manganao, le paladin de NF et qui peut m'en dire plus merci
ST StaffNF ·
bonjour le manganao je le connais par coeur pr y avoir travaillé 4mois1/2 j'adore cet hotel. si tu veux tout ce qui est restaurant, bar, animation et spectacles sont oragnisés autour de l'IMMENSE piscine et l'hotel lui est organisé en bungalows ds un jardin tropical ac des arbres du voyageurs des fleurs et plein de verdure la nouriture est bonne : gd choix d'entrée grillades poissons viandes le midi et buffet a theme le soir pr ce ki est du buffet dessert aie aie aie ya moyen de se faire bien bien plaisir la plage est petite ms mignone mm si c un gd hotel tu pe tjrs trouver de la place sur la plage ou a la piscine fo po hesiter a la gwada, ya tellement de choz a fer je t'avoue ke niveau des chambres parfois ya d petites bete ms tout est en bois alors forcement!!! ms bon les guadeloupeen vivent a leur rythme et c super agreable fo ke tariv la bas et tu te laisse aller a ce rythme ca fai un bien fou en gros cet hotel je suis pret y retourné en vacances ou pr bosser
les voyages forment l'esprit
MA Maillol Regular ·
merci beaucoup de ta réponse cela me conformte ds l'idée uque j'ai de l'hotel. tu as déjà travaillé ds des hotels à bua? si oui peux tu m'en conseiller ou bien en connais tu peut etre personnellement ? je recherche qurtout des hotels plutot francophones merci
ST StaffNF ·
g po tt bien compri ce que voulais dire "bua" ??
MA Maillol Regular ·
😊 oups j'ai écrit trop vite je voulais dire CUBA
ST StaffNF ·
nan jhe n'ai jamais travaillé labas. evite a tous prix le CAYO GUILLERMO qui est pas bien du tout il n'aime pas les francais dans cette hotel, enfin, seulement si tu allonge les dollars .....
MA Maillol Regular ·
🙂merci et tu travailles ou en ce moment
MA Manutella Regular ·
Je confirme, le Manganao est un très bel hôtel, très agréable et très sympa; on y était allé il y a quelques années à Noël, puis on y est retourné 1 ou 2 ans après en février; je ne sais pas si tu as des enfants, mais à l'époque les nôtres étaient petits et les mini club vraiment très bien : on pouvait les laisser de temps en temps pour aller se ballader tranquillement; tu ne seras surement pas déçue. Manu
MA Maillol Regular ·
je te remercie, e ffectiement ca donne envie y aller
LO Loulouchev Regular ·
Bonjour

Nous avons passé une semaine l'hiver dernier au Manganao avec un enfant de 18 mois. Les prestations offertes par l'hôtel sont plus que convenables: les chambres sont spacieuses, calmes et très bien entretenues par un personnel au petits soins (les femmes de chambre n'hésitaient pas à laisser notre enfant dormir et à repasser plus tard !) les repas très corrects (surtout petit déjeuner), il est vrai qu'à la longue les buffets peuvent se ressembler. (mais n'exagerons pas) le personnel très courtois et très prévenant

En ce qui concerne les équipements, la piscine est agréable (eau + chaude que celle de la mer toute proche), la plage certes petite mais propre (prêt de serviettes de plage gratuit), l'eau turquoise protégée dans un "mini lagon". Il existe de nombreuses activités que nous avons peu fréquentées, et le soir l'animation est au rdv autour de la piscine mais loin des habitaions !!

En ce qui concerne les déplacements et excursions, il est possible de louer soit un véhicule à l'hôtel soit les services d'un transporteur ou d'une navette à la réception. Pour notre part et because bébé, nous préfèrions "crapahuter" à pied et nous rendre au village voisin de St François distant de quelques kilomètres en passant soit par la plage ou par la route.

En résumé ce fut un séjour fort agréable, très reposant, dans un hôtel très familial idéal pour les couples avec des enfants.

A recommander et à recommencer.
MA Maillol Regular ·
merci de ta réponse cela donne vraiement envie d'y aller
MO Mojustef ·
😕 nous rentrons de l hotel manganao, le site est magnifique mais la attention ca ce complique. l hygiene y est deplorable ( chambre faite 3 fois sur 4), certaines personnes se sont retrouvées avec leur bouteille de parfum vidé par la femme de menage pour notre part c est du rouge a levre retrouve sur le verre à brosse a dents. au restaurant, si la serveuse fait tombe un couvert elle le remettera avec les propres et le bouquet c est que ces gentilles dames récuperent les bouteilles d eau non fini sur les tables pour les transvaser discretement dans 1 seule de maniere a la resservire directement sur 1 table. les buffets se ressemblent et sont souvent froid le personnel de l hotel est dans l ensemble tres desagreable, n attendez jamais de sourire de leur part. la finalite est que si vous avez deja fait d autre voyage en tout inclus tel que(mexique, rep dom, cuba, ou le personnel est serviable et l hygiene remarquable.) cet hotel n est pas pour vous.
CH Chrissie Regular ·
Ah bon ?? apparemment, tout le monde le trouve bien cet hôtel... alors peut-être ça a changé ?

On a aussi eu cette expérience au "Barcelo Solymar" de Varadero à Cuba. Tout le monde semblait le trouver trés bien mais quand on y est allé, c'était déplorable, un peu le même genre que ce que tu dis... Tu y es allé en Décembre ?

Et est-ce qu'il y avait des bestioles comme j'ai lu dans un post... ??

Merci pour tes commentaires. J'aurais envie d'y aller en Août mais j'hésite...

Et la plage ? il paraît qu'elle est petite mais mignonne ? Ya des palmiers ??
MO Mojustef ·
oui nous sommes partis debut decembre au manganao, tu as raison la plage est superbe le cadre de l hotel, est magnifique dommage que l hygiene y est deplorable

Similar discussions

You might also like