Guadeloupe ou Martinique en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour , nous voulons partir soit en Guadeloupe ou Martinique fin mars avec deux enfants 18 mois et 4 ans ... vous me le conseillez ???? C'est sécuritaire ???? Pour deux semaines , plusieurs choses à faire ???? Est ce très dispendieux ? Merci
LA Lafoyalaise5 ·
bonjour vous pouvez partir SANS SOUCIS éviter certain endroit surtout le soir non si vous bénéficié des bons conseils avez vous louer UN HEBERGEMENT ? ET PENSEZ VOU LOUER UNE VOITURE ? je peux vous donner des bons plans je suis MARTINIQUAISE je vis à l'ile de la Dominique cordialement yvette
LI Liliane06 ·
Bonjour, Nous avons fait un voyage en Guadeloupe avec nos 2 enfants de 5 ans et 2 ans l'année dernière. C'est une destination très facile pour voyager avec les enfants. Nous nous avons choisi de rester les 2 semaines à Deshaies, car nous ne voulions pas faire de changement de location. Nous avons adorons ce coin (que nous avions repairé lors d'un précédent voyage en couple où nous avions visité l'ensemble de la Guadeloupe). Nous avons pu vraiment prendre le temps de profiter de la plage, faire des balades en foret et visiter. Il y a énormément de choses à faire dans un rayon pas très grand. L'ambiance est très familiale et les gens très gentils. Nous avons logé à Deshaies à la Villa Chantevent (il ont un site perso sur internet), c'est très agréable et bien aménagé pour les familles avec les enfants. Il ont un lit bébé, une chaise haute et même un sac à dos porteur pour les balades. Pour l'organisation de la journée : Plage (très agréable aussi le matin), visite ou balade Repas au gite ou pic-niq à la plage ou à la rivière sur la route de la traversée. (La vegétation est superbe, on peut voir la forêt tropical à des endroits très accésible avec les enfants.) Sieste aux heures chaudes. Puis piscine ou plage, visite... On a bien aimais le jardin botanique de Deshaies, le parc des mamelles et le jardin de Valembreuse il ont plein de jeux d'eau pour les enfants. La Guadeloupe est vraiment très facile avec des enfants. Nous gardons que de bons souvenir. N'hésite pas nos enfants se sont régalés. Liliane
TR Travelmama Regular ·
Un petit faible pour la Guadeloupe ;) (Et l'île de Marie Galante !) L'idéal c'est de louer une voiture pour découvrir l'île en famille ...
http://avec-mes-enfants.fr
LO Loucha Regular ·
Je connais bien les deux pour les avoir fréquentées. La Guad. est plus diversifiée et plus grande mais comme nos loueurs sont devenus nos amis, nous retournons en Martinique ou les gens sont d'une gentillesse extrême ! Quant à la sécurité, aucun problème. Simplement évitez de traîner la nuit DANS LES ENDROITS CHAUDS ! Bon séjour
Loucha

Similar discussions

You might also like