J'envisage de faire un petit retour au Guaté cet été avec une bonne amie....seulement, j'aurais besoin de vos lumières pour me renseigner quelque peu sur le climat pluvieux..frsquet ???qu'il peut faire les deux premières semaines d'août du coté de Lago de Atitlan..autant que Quetzaltenago ou de Flores ( Tikal)..mon dernier séjour dans ce pays magifique..remonte à plus de dix ans et c'était en Janv-fév!
Qu'en est il de la situation géo-politique dix ans plus tard ..est-ce que les conditions de vie se sont améliorées pour les autochtones...qui sont d'une amabilité et générosité extra!!
Merci...pour votre prose éclairante
DanielD / Mtl /Qc]








