Guest house ou bungalow près de la plage à Phuket et Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
bonjour je pars à phuket et kho samui, je recherche guest house ou bungalow pres de la plage à des prix raisonnables et propres, avez vous des sites ou adresses à me donner merci à vous didier
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Phuket, c'est grand ! Samui un peu moins mais les 2 sont des îles donc les hôtels près de plages ne manquent pas. Et sont généralement à des prix raisonnables et propres.

Voir les sites de réservation d’hôtels bien connus pour vous faire une idée.

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BP Bpvf78 Regular ·
bonjour merci pour votre réponse mais je recherche adresse, car je souhaite à la fois être pas trop loin des lieux animés mais aussi être en bord de plage, connaissez vous des sites internet bien. Merci didier
PH Philgbo Globetrotter ·
bonjour merci pour votre réponse mais je recherche adresse, car je souhaite à la fois être pas trop loin des lieux animés mais aussi être en bord de plage, connaissez vous des sites internet bien.

Qui dit lieux animés (Patong ou Chaweng ?) et bord de plage dit prix plus élevés..... Les bungalows en bord de plage sur les lieux cités ne sont plus si fréquents.... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BP Bpvf78 Regular ·
Bonsoir merci, après mure reflexion, je vais m'orienter sur koh samui, soit lamai ou chaweng et ensuite je circulerais sur l ile, mais je prefere etre à 10 ou15 mn des lieux animés, je souhaite pas m'enfermer dans un lieu ou il n'y a rien au alentour merci didier
Chaweng = ca pue et y a du bruit tout le temps et on y voit jamais la mer : t es chanceux toi !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Momodunord ·
Chaweng = ca pue et y a du bruit tout le temps et on y voit jamais la mer : t es chanceux toi !!

tiens ça me fait penser à shanghai, j'ai pas trop d'illusion le ressenti doit etre le meme à bankok ?

sur phuket je suis preneur pour des adresses de villa proche de la plage (4 chambres)
Je comprend pas pourquoi le ressenti serait le meme a Bangkok.... Ca n'a RIEN a voir 🤪
MO Momodunord ·
je dois mal m'exprimer en reprenant vos références au bruit, odeurs et pas de vue sur la mer à l'image aussi de bankok n'est il pas ? je verrais fin aout si bankok est similaire à shanghai
ZE Zebullon Regular ·
bonjour a koh samui plage de chaweng essaier op bungalow petit resort sur la plage et prix corect bonne journee a vous
BP Bpvf78 Regular ·
bonjour merci bien , ont il un site internet ??
ZE Zebullon Regular ·
voici le liens internet

http://www.opbungalow.com/

bonne journee a vous stephane
BA Barabravas ·
Bonjour,

villa 4 chambres sur Phuket : http://www.homelidays.com/patong/maison-villa569964fr1.htm

;)

Similar discussions

You might also like