Salut a tout le monde!
Je pars bientôt pour la
Birmanie et depuis quelques jours tout le monde me parle de réserver mon logement avant mon arrivée à
Yangoon sinon je risque de dormir dehors...Bref je me penche sur le sujet mais aucune infos, pas d'adresses pour réserver, pas de contacts..Etc
Est-ce que vous pourriez me donner un petit coup de pouce? Si vous avez des adresses mails de guesthouses fiables, des contacts dans le centre ville ou bien des endroits ou vous avez séjourné...
Enfin, comment si prendre pour obtenir une réservation?
2013, c'est le boom de la
Birmanie si je prend bien!!!!
Merci à vous.
Mathieu.