Guest houses à Krabi? (mars 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

après qq recherches je n ai trouvé l information recherchée. nous souhaitons louer une GH à krabi pour le 1 mars et durant 5 nuits.

nous recherchons une gh dans les 500-600 bath avec AC et douche privée de préférence, dans le (ou près du) centre mais au calme et proche des ferry. on arrive a krabi vers 17h le 1er. Faudrait il que nous reservions?

et surtout, avez des adresses à conseiller?

merci beaucoup!!

mathieu
AS Asianmike Veteran ·
Krabi Krabi ou Ao Nang ? Parce que si c'est la ville de Krabi, 5 nuits ça fait un peu beaucoup ? A mon avis, c'est la plage et donc probablement Ao Nang que vous visez, non ?
MA Matiw ·
Merci pour votre réponse, on ne connaissait pas trop la dif entre krabi et Ao nang en fait. du coup on change de fusil d épaule.

on arrive à Phuket le 28 au soir, restons pour la nuit et repartons pour krabi le lendemain. On a repéré un ferry partant a 8h30 et arrivant a krabi a 17h avec un stop de 5h a Phi Phi. Ca nous permettra de voir ses plages. on souhaite aller a railey le 2, pour voir les spot d escalade.

Nous partirons de krabi le 3 pour rejoindre ko lanta.

d ailleurs, faut il réserver ces ferry des maintenant ou pouvons nous nous en occuper le jour J?

du coup une GH a krabi semble mieux pour accéder facilement a railey et au ferry non?

ensuite nous resterons a ko lanta 3 nuits, si vous avez des conseils nous sommes également preneurs pour un endroit tranquille, sachant que nous reprendrons le ferry le 6 au matin pour rejoindre l aéroport de krabi. d ailleurs. Il me semble avoir lu que des minibus faisait ko lanta a l aéroport... Je trouve ca étonnant...

merci pour vos réponses!

mathieu
MA Matiw ·
Apparemment sur ce site, où nous avons repéré notre ferry phuket - krabi via phiphi, il faudrait réserver en ligne?? http://www.phuketferryboats.com/faqs.html

merci pour vos conseils!! On commence a stresser un peu de pas savoir là...🏴‍☠️
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas besoin de réserver. en revanche achetez votre ticket quand vous arrivez le soir à Phuket, le minibus viendra vous récupérer à votre hôtel le matin pour vous emmener au bato. Et vous paierez bien moins cher qu'au port en direct...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Matiw ·
Merci cher Henry pour votre réponse. le problème c est que nous rrivons a minuit a phuket, via avion, et que je nous vois pas partir a la recherche du ticket pour le ferrys. si la réservation n est pas beaucoup plus chère je pense que nous allons la faire car les prendre la veille ne sera pas possible.

on va du coup tracer direct a koh Lanta je pense..

apparemment seul la compagnie que j ai mis plus haut fait c le phuket- Lanta. elle paraît aussi moins chère que les autres.

chère
MA Magver Regular ·
Hello merci pour ces infos ou nous conseilles tu d achter les billets de bateau alors si ce n est pas sur le port ?
HE Henridusud Globetrotter ·
N'importe quelle agence de voyage, ou a la réception de votre hôtel, même en débarquant à minuit...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Matiw ·
He bien impeccable, c est ce qu un français vivant ici depuis plus de 20 ans viens de nous dire également. Avec la possibilté d avoir une navette même vers le ferry. merci beaucoup pour ces réponses!! bonne journee

Similar discussions

You might also like