Adresses de "guest houses" à Krabi et à Kho Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous, Je dois aller sur krabi et kho phi phi en avril je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait de bonnes adresses a me donner je recherche un bunglow pas trop loin de la plage et a des prix pas trop élevé😛 Merci par avance pour vos réponse bisous diam
SO Sophie6431 ·
L' adresse d'une très sympatique GHouse a Krabi : " P.Guesthouse" tenue par tte une famille; il suffit de donner le nom a un freetaxi, il t'y conduira.Si tu vas a Phi Phi, elle est a environ 5km de la gare maritime.Elle n'est pas très loin de la ville et près du fleuve traversant la ville où il est possible de prendre des pirogues amenant aux plages superbes fréquentées par la population locale notamment (une journée suffit). nous y sommes allés 2fois ds notre sejour (une à l'aller pour kho phi phi et l'autre au retour pour le retour a Bkk). Pour Kho phi phi, j'ai logé a Paradise Hotel( bugalows sur la plage) (environ 500baths), on y accede en pirogue a partir du port principal, un peu genant car l'animation de l'ile est un peu loin mais c'est un endroit calme, difficile a trouver sur l'ile . a bientot
DI Diams31 ·
Merci beaucoup sophie pour tes infos je prends note😛

bisous

diams

Similar discussions

You might also like