Guesthouse à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pouvez vous nous indiquer une guesthouse pas trop chère pour 3 nuits a Bombay?et peut on les contacter sans passer par les agences en ligne?faut il leur demander de venir nous chercher a l'aeroport? Merci d'avance...
Nicole
JU Jujuluberon Veteran ·
Pouvez vous nous indiquer une guesthouse pas trop chère pour 3 nuits a Bombay?et peut on les contacter sans passer par les agences en ligne?faut il leur demander de venir nous chercher a l'aeroport? Merci d'avance...

que dire ?

Ce que je préfère dans mes voyages, c'est le rapport à l'autre, la découverte de nouveaux modes de vie et la relation privilégiée avec des autochtones.Les surprises d'un voyage pas vraiment programmé et l'aventure...avec le routard!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
AL Albalb Veteran ·
Guest house Sea shore, située à quelque 3 km de la gare de CST Shop No. 1/ 49, Kamal Mansion, Arthur Bunder Road, Colaba tel: 91+ 22 22.87.43.37 A l"aéroport international, on peut prendre les bus 83, 132, 133 ou 137 pour rejoindre la guest house. A l'aéroport domestique, on peut prendre les bus 124, 132, 133 ou 139. En bus compter quelque 2 heures de trajet ; en taxi 1h15 (je prendrais un prepaid à l'aéroport - 450 roupies en 2011(5,50 euros pour quelque 30 km). Alain
CA Camille73100 ·
merci, je vais erssayer de trouver leur site pour voir leur prix car je viens d'ecrire a ywca et le prix est effarant!! Nous arrivons vers minuit pourrons nous trouver un taxi vous croyez? Bonne journée ensoleillée... Camille
Nicole
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a de nombreux topics ouverts sur le sujet des guest-houses et des hôtels à Bombay, dont certains très récents.

Bombay est la ville la plus chère d'Inde niveau logement. Comme il a été dit plus haut, le Sea Shore est une exception puisqu'il n'est pas cher et apparemment correct, mais il est souvent complet. Autrement presque impossible de trouver des chambres acceptables en dessous de 1000/1500 roupies. On peut bien évidemment éviter de passer par des agences en ligne. Il suffit de chercher leurs coordonnées et de les appeler. Si tu veux payer moins cher mieux vaut ne pas demander qu'on vienne te chercher à l'aéroport mais plutôt prendre un prepaid taxi au kiosque à la sortie de l'aéroport, qui t'amènera à l'adresse demandée.
LA Lary65 Regular ·
bonjour je vais à Colaba à l'hôtel Carlton qui est derrière l'hotel Taj on peut prendre des taxis prepaid à toute heure marijo
CA Camille73100 ·
bonjour et merci pour le nom de l'hotel, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'il fallait les recontacter debut octobre pour 3 semaines plus tard!!!ils doivent etre tres demandés!!!je réessayerai courant septembre! Bonne journée Camille
Nicole
SC Schuldi Regular ·
Vraiment le Sea Shore est une bonne adresse à Bombay. Mais saches qu'ils sont deux étages dans leur hotel avec deux types de chambres. Pour les moins chères (600rps si mes souvenirs sont bons) les cloisons ne montent pas jusqu'au plafond entre les chambres ! SDB à l'extérieur. Celles au dernier étage, sont les mêmes mais avec des cloisons fermées et clim. SDB extérieur à 950 RPS.

Demandes dans les deux cas, une chambre avec fenêtre la vue est plutôt sympa. Nous avions une chambre au dernier étage avec une vue sur la mer :)

Bon séjour à Bombay ! Schuldi www.schuldisworld.com

Similar discussions

You might also like