Guesthouse ou hôtel pas cher à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour Je suis a la recherche de guesthouse ou hotel pas trop cher sur Phuket, maxi 700 baths la nuit, je souhaite etre proche de Patong beach mais sans en subir les nuisances sonores Si vous vez des bons plans , je suis preneur Imperatif: proprete et wifi dans la chambre Merci
DA Dadinho94 ·
Je te conseille le "lemongrass" hotel pas cher et très propre, trés bon rapport qualité prix.
BP Bpvf78 Regular ·
Je te conseille le "lemongrass" hotel pas cher et très propre, trés bon rapport qualité prix.

Merci cette guesthouse est elle loin de patong beach
AP Apinya Veteran ·
Bjr, le Banthonsai, en sortir de patong, vers Kata 1er hotel avec chambre très basique et 2nd chambre + classe les 2 avec piscine (zut ne sais plus pour la wifi ) A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BP Bpvf78 Regular ·
Bjr, le Banthonsai, en sortir de patong, vers Kata 1er hotel avec chambre très basique et 2nd chambre + classe les 2 avec piscine (zut ne sais plus pour la wifi ) A+

Merci beaucoup je vais voir cela.
BP Bpvf78 Regular ·

Le banthonsai est à combien de minutes en scooter du centre anime de patong
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Le banthonsai est à combien de minutes en scooter du centre anime de

de cet hôtel bien placé à pieds on peut s'y rendre en 15mn vers banglaraod ou jungleceylon...

scooter n'est pas indispensable à patong..... la marche c'est bon pour la santé.... SURTOUT AVEC TOUS LES ACCIDENTS DE TOURISTES idiots qui se croient invulnérables là bas......
AP Apinya Veteran ·
Oui c'est vrai tu es à 15 mn à pied, sinon 5 mn en scoot mais avec la circulation et les problèmes de stationnement, la marche est pas mal, j'ai testé, bon t'a un peu chaud mais ça le fait A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BP Bpvf78 Regular ·
Ok merci pour ces infos En plus j y vais deuxieme quinzaine avril c est la basse saison, les prix sont super interessant Actuellement je suis sur koh samui

Similar discussions

You might also like