Guesthouse à Pondicherry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, Juste une petit message pour faire partager un bon plan logement à Pondicherry. A la villa créole, rue Le bourdonnais à Ponducherry. Velu et Dominic sont juste extra. D'une gentillesse incroyable avec des prix pour les chambres tout à fait correct. Les prix varient selon les chambres et le temps que vous y restez. Dominic est un très bon chef cuisinier, si l'envie d'un poulet basquaise ou à la moutarde avec la purée faite maisoon, vous vient alors n'hésitez pas. Le poisson est aussi super, frais et accompagnements qui vont avec. Velu et Dominic vous aidera pour votre séjour, pour la location d'un scooter, le tourisme, les bons resto de Pondi.... N'hésitez pas si besoin de plus d'informations. Estelle
MA Mademelati ·
Merci pour ce plan jy vais en janvier si je dors la bas je leur passerai le bonjour. Peux tu m'indiquer le prix pour une nuit?
Melati
FR Franc75 Regular ·
bonjour, il n'y a pas que velu et dominic , tous les propriétaires de guest-house sont gentils.leur situation demande de l'être.et aussi, il y a beaucoup de restos avec multiple specialité à pondicherry.poulet basquaise, on peut gouter en france mais pas la spécialité locale indienne.plein de variété à savourer!!!
ES Estelle1012 ·
C'est juste une adresse parmis tant d'autres!! Je ne fais que partager des plans où j'ai passé de bons moments!! Allez à bientôt
ES Estelle1012 ·
Les chambres vont de 600rps à 1500rps, selon la taille et la saison.. Attention, il n'y a que 4 chambres, mais si tu veux des photos et plus d'infos, la guesthouse est sur Tripadvisor. Bon trip à toi Estelle
MA Mademelati ·
Merci Estelle!!
Melati

Similar discussions

You might also like