Original post
Bonjour;
De retour du Cap Vert, je voudrai remercier Arlindo, guide Cap-verdien d'une grande générosité, d'un calme et d'un professionnalisme incroyable. J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de son activité de guide et j'ai constaté sa maîtrise du terrain en guidant des personnes (une famille avec des enfants de 7 ans, 10 ans et 16 ans) sur 4 jours.
Encore merci, Arlindo.









