Bonjour; De retour du Cap Vert, je voudrai remercier Arlindo, guide Cap-verdien d'une grande générosité, d'un calme et d'un professionnalisme incroyable. J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de son activité de guide et j'ai constaté sa maîtrise du terrain en guidant des personnes (une famille avec des enfants de 7 ans, 10 ans et 16 ans) sur 4 jours. Encore merci, Arlindo.
Oui, bien sur, avec plaisir car il est vraiment formidable.Il s'agit d'Arlindo, guide aux Cap vert. Pour une recherche sur Google, vous tapez: Arlindo Treck Et son site devrait apparaître en 1er. Je vous envoie ça en mail. Cordialement, Marc.
102529 · 27 juillet 2025 à 8:38 · 2 participants · 320 affichages
Quels hôtels font demi pension sur l’île de Santiago? Et aussi des contacts de taxis guide me seraient utiles je voyage seule et aimerais surtout découvrir des endroits authentiques
Nathaliephi · 6 novembre 2024 à 8:04 · 2 participants · 669 affichages
J'aimerais visité le Cap Vert en février mais je serais trop déçue si le beau temps et l'eau chaude ne sont pas au rdv. Certains disent qu'il y a beaucoup de vent à cette période, y a t-il un coté de l'île protégé? D'après vos expériences, quelles sont...
Nous revenons de 15 jours au Cap-Vert dont 8 jours de rando à Santo Antao. Voyage superbe avec beau temps et chaleur qui est restée acceptable. Le tout a été organisé par une agence locale plus que compétente et répondant à nos demandes. Je suis à votre...
Elmartino · 28 octobre 2025 à 12:42 · 2 participants · 296 affichages
Nous venons d'apprendre que ma femme est enceinte et nous avons prévu de partir en voyage sur les Iles de Barlavento au Cap Vert au mois de novembre. Nous aimerions savoir si il y a un risque réèl de contamination au Zika sur ces iles là, car d'après...
Unieux · 11 novembre 2025 à 11:12 · 4 participants · 598 affichages
Je pars pour le Cap Vert le 24/11/2025... J'ai essayé de m'enregistrer sur le site www.ease.gov.cv (donc + de 5 jours avant le départ). impossible de passer l’étape de vérification de l'adresse mail (code que je ne reçois pas), j'ai essayé plusieurs navigateurs...