Bonjour; De retour du Cap Vert, je voudrai remercier Arlindo, guide Cap-verdien d'une grande générosité, d'un calme et d'un professionnalisme incroyable. J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans le cadre de son activité de guide et j'ai constaté sa maîtrise du terrain en guidant des personnes (une famille avec des enfants de 7 ans, 10 ans et 16 ans) sur 4 jours. Encore merci, Arlindo.
Oui, bien sur, avec plaisir car il est vraiment formidable.Il s'agit d'Arlindo, guide aux Cap vert. Pour une recherche sur Google, vous tapez: Arlindo Treck Et son site devrait apparaître en 1er. Je vous envoie ça en mail. Cordialement, Marc.
Koaster · 8 novembre 2011 à 23:35 · 13 participants · 7 753 affichages
Tout est dans le titre, je cherche un guide local au cap vert pour treck sur santo antao, fogo pour décembre 2011, je n'ai fais que les " grosses " compagnie / tour opérateur qui proposent du tout compris " avion etc ", je cherche a partir / rester 10...
Auda · 18 février 2019 à 18:24 · 3 participants · 1 599 affichages
Je recherche un guide a la journée sur l'ile de Santiago. Je pars dans 2 semaines. Si quelqu'un a un contact récent, je suis preneuse. Car j'ai déja contacté un guide donné sur le forum, sans réponse. Aussi, je souhaite rejoindre la Cote Est (Calheta...
Stef2Mars · 14 octobre 2017 à 9:32 · 2 participants · 728 affichages
Si tout comme moi vous êtes en préparation d'une future escapade capverdienne, un guide papier très complet est disponible en ligne gratuitement sur Google Books "Cap-Vert: loin des yeux du monde". https://books.google... Bonne lecture!!! Stef
Jeanneder · 4 novembre 2015 à 10:24 · 2 participants · 2 687 affichages
Je pars avec mon ami, randonner dans les îles du cap vert. Nous sommes des randonneurs habitués à randonner "en liberté ", donc sans guide mais avec cartes et topos si possible. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il est possible de monter au pogo sans...