Recherche guide sur la Colombie Petit Futé ou autre en Equateur ou Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je serai dans quelques jours en Équateur puis mon parcours se poursuit en Colombie. 

Mon problème est que je n'ai pas de guide, je crois que le Lonely n'est qu'en anglais et le routard n'existe pas.  Et il me semble que seul le petit futé existe ?

MA QUESTION EST : QUELQU'UN AURAIT IL LAISSÉ SON GUIDE DURANT SON TRAJET DANS UNE GUEST HOUSE EN EQUATEUR OU EN COLOMBIE CONNAISSEZ VOUS UN LIEU D'ÉCHANGE DE BOOK ?

N'ayant aucune info sur le pays je ne sais pas trop ou aller pour trouver un échange de book sans y passer trop de temps. 

Merci a tous de votre aide 😃
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

en entrant en Colombie par le sud, tu peux t'arrêter à : - San Agustin, pour le magnifique site archéologique - Leticia si tu es prêt à prendre un vol interne - Popayan, belle ville coloniale - Cali pour faire un peu de fiesta - la Zona Cafetera entre Armenia et Manizales - ne pas rater le charmant village de Salento - Medellin (apparemment, ou on aime ou on déteste) - le site d'El Peñol - Cartagena - la région de Santa Marta pour voir le Parc Tayrona - Bogota sur la côte est

Voilà quelques sites que j'ai visités et que j'ai appréciés 😉

En t'arrêtant dans une guest house de Popayan ou Cali, tu auras peut-être l'occasion de tomber sur le guide de qqn qui aurait éventuellement fait le trajet inverse du tien.
Faby

Similar discussions

You might also like