Guide égyptien au Caire
by Kanaga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Pour mon voyage en Egypte le 26 de ce mois pour deux semaines, je cherche un guide Egyptien qui parle bien le français et qui habite au Caire.
Merci pour la bonne comprehension.
Le voyage , mon rêve de toujours!!!!!!!!!!
Bonjour Emadgad, merci pour ta reponse.
Je m'appelle Demane, est ce que tu ne pouvais pas me laisser ton adresse pour que je puisse te contacter à l'approche de mon depart?
Merci
Bonjour Emadgad
Ok, comme tu dis je te ferais signe sur facebook.
Merci.
Bonjour,
Je viens un peu tard pour Kanaga mais je tiens à recommander une excellente guide francophone en Egypte. Suite aux très bons avis laissés sur Internet, j'ai contacté Mona Amin, une guide égyptologue, pour l’organisation de notre voyage au Caire et à Louxor. Je confirme qu’elle est très très bien. Elle parle couramment notre langue et a su nous proposer plusieurs programmes en fonction de nos souhaits de visites et de notre budget. Elle s’est montré compétente (une vraie égyptologue!) très professionnelle, à l’écoute, patiente, très réactive et ADORABLE. N’hésitez pas à la contacter pour vous faire votre propre opinion. Vous ne serez pas déçus! Son numéro Viber : 0020 111 1740003. Son adresse mail : monaguebril@gmail.com.
Faynerose
Je viens un peu tard pour Kanaga mais je tiens à recommander une excellente guide francophone en Egypte. Suite aux très bons avis laissés sur Internet, j'ai contacté Mona Amin, une guide égyptologue, pour l’organisation de notre voyage au Caire et à Louxor. Je confirme qu’elle est très très bien. Elle parle couramment notre langue et a su nous proposer plusieurs programmes en fonction de nos souhaits de visites et de notre budget. Elle s’est montré compétente (une vraie égyptologue!) très professionnelle, à l’écoute, patiente, très réactive et ADORABLE. N’hésitez pas à la contacter pour vous faire votre propre opinion. Vous ne serez pas déçus! Son numéro Viber : 0020 111 1740003. Son adresse mail : monaguebril@gmail.com.
Faynerose
Bonjour Faynerose,
Merci pour votre Information, mais j'ai fini avec ce programme dépuis 2016.
Au plaisir.
Kanaga
Log in first, then come back to this page.