Guide en Éthiopie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour Nous souhaitons visiter l'Ethiopie en février prochain , le nord et la vallée de l'omo . Quelqu'un peut-il me conseiller un chauffeur-guide ou une petite agence locale parlant bien français ? Merci d'avance .
SO Somatheeram Regular ·
Bonjour, je suis allé 2 fois en Éthiopie et je garde de ces 2 voyages des souvenirs impérissables grâce en partie à notre guide Theo qui a su nous faire découvrir et aimer son pays, il parle parfaitement le français. Ses coordonnées :tedibana@gmail.com Vous pouvez dire que vous venez de la part de Pascal Blanchard, s'il met un peu de temps à répondre c'est qu'il est dans une région où Internet ne passe pas. J'ai fait le Nord et le Sud de l'Ethiopie avec lui.
Pascal
JO Joël53 Regular ·
Merci Pascal , je le contacte . Pouvez-vous me dire en MP le coût de votre voyage Merci
KO Koulia ·
Bonjour Joël (et merci Pascal) Je suis également à la recherche d'un bon guide francophone pour visiter le nord de l'Éthiopie. Êtes-vous passé par Théo pour votre voyage de février finalement ? Ou avez-vous d'autres recommandations / conseils pour orienter mes recherches ? Un grand merci par avance Marie
JO Joël53 Regular ·
Bonjour Marie Nous ne sommes pas allés en Ethiopie en Février , problêmes de santé , mais ce n'est que partie remise . Je ne peux donc pas vous conseiller utilement . Bonnes recherches et bon voyage Joël
KO Koulia ·
Oh je vous le souhaite ! Et si je trouve des infos utiles sur des guides en Éthiopie, je les partagerai ici.
JO Joël53 Regular ·
Ce sera avec plaisir ! Nous pensons y aller en Février 2020 Bon voyage
LF Lfdb180665e ·
Nous revenons d'Ethiopie en famille, nous étions avec Haïloul, un guide francophone qui s'esrt adapté à notre joyeuse bande.

https://www.harmonyethiopiantours.com/
JO Joël53 Regular ·
Merci pour l'info

You might also like