Bonjour, je suis allé 2 fois en
Éthiopie et je garde de ces 2 voyages des souvenirs impérissables grâce en partie à notre guide Theo qui a su nous faire découvrir et aimer son pays, il parle parfaitement le français.
Ses coordonnées :tedibana@gmail.com
Vous pouvez dire que vous venez de la part de Pascal Blanchard, s'il met un peu de temps à répondre c'est qu'il est dans une région où Internet ne passe pas.
J'ai fait le Nord et le Sud de l'
Ethiopie avec lui.